2 h Hugo Dumas @hugodumas
Ah ben toryeux, le Monsieur Musique de #Unité9 est vraiment prof de musique, mais à McGill. http://www.mcgill.ca/music/about-us/bio/jean-marchand" onclick="window.open(this.href);return false; … (via @PetitPetitGamin)
En tk, je sais pas si vous avez remarqué encore cette semaine, les façons stratégiques de cacher la bedaine de Salomé Corbo (Caroline)... Mais c'était pas très réussi.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit : En tk, je sais pas si vous avez remarqué encore cette semaine, les façons stratégiques de cacher la bedaine de Salomé Corbo (Caroline)... Mais c'était pas très réussi.
tellement! ils la filmaient pas au complet et elle avait un dossier pour cacher sa bedaine
Aquanaute a écrit : En tk, je sais pas si vous avez remarqué encore cette semaine, les façons stratégiques de cacher la bedaine de Salomé Corbo (Caroline)... Mais c'était pas très réussi.
J'ai remarqué aussi une scène prise de côté et c'était trop évident, le calepin ne faisait pas la job
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'aurais pu ecrire la même chose, c'était complètement raté!!!
quand la fille met la main en dessous de la chaise et trouve la drogue ..elle fait un signe de tete a Jeanne pour dire ok
quand elle va voir Jeanne dans sa cellule elle lui dis qu'elle a de la drogue et Jeanne semble contente et surprise euhhhhh ben messemble qu'elle le savait non
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
nancy31f a écrit : quand la fille met la main en dessous de la chaise et trouve la drogue ..elle fait un signe de tete a Jeanne pour dire ok
quand elle va voir Jeanne dans sa cellule elle lui dis qu'elle a de la drogue et Jeanne semble contente et surprise euhhhhh ben messemble qu'elle le savait non
moi aussi j'avais eu l'impression que jeanne était complice et qu'elle allait parler à l'ipl pour permettre à l'autre de prendre son stock... c'était pt juste pour signifier qu'elle approuvait ce que jeanne disait que la fille a fait un signe?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
je suis encore sceptique face a la drogue trouvee sous la chaise. n'importe qui d,autre aurait pu s'asseoir la. et comment etre surs d'etre timés a ce point que la fille arrive, s'asseoit et prend la drogue...
little_miss a écrit : je suis encore sceptique face a la drogue trouvee sous la chaise. n'importe qui d,autre aurait pu s'asseoir la. et comment etre surs d'etre timés a ce point que la fille arrive, s'asseoit et prend la drogue...
moi aussi j'ai trouvé ça louche... pis comment elle a su l'autre personne que le max passerait par là cette journée là? pis en plus, comment cette personne a pu se pencher pour installer ça là sans que personne la voix?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
moi aussi j'ai trouvé ça louche... pis comment elle a su l'autre personne que le max passerait par là cette journée là? pis en plus, comment cette personne a pu se pencher pour installer ça là sans que personne la voix?
c'est exactement mon raisonnement. je sais que c,est de la television... mais quand meme, dans un prison surtout au maximum je suis pas sure que ca passerait.