Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

grand-maman a écrit : [...]

Ben oui, pis j'ai appris moi aussi de source "sûre" que le père de R-C est Garou. :rofl2: C'est du nimporte quoi, faut pas croire tout à chacun, il y en a bennnnnnn du monde qui voudrait salir la reputation de Celine....de la pure jalousie quoi?

Celine c'est pas touche dans mon livre :no:
c'est un bon livre :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

bouquet a écrit : [...]

c'est un bon livre :jap:
:jap: oh que oui! Je veux bien comprendre que Céline peut pas plaire à tout le monde mais de la à essayer de la salir juste pour le fun ça me met le feu au Luc . C'est la meilleure au monde, elle la prouvé. Perso, je l'ai vu en spectacle plusieurs fois et je me tanne pas. C'est une grande dame!!!
Rick

Message par Rick »

janegirl a écrit :
Sinon en pur potin sans source, j'ai déjà entendu dire qu'elle fréquentait Sonia Benezra et que son mariage, c'était un front.... Mais là, c'est tout à fait gratuit. ''On dit que''.....
Me semble qu'on en avait déjà parlé de cette histoire là ici :o .
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

bouquet a écrit : [...]

au moins 4 personnes m'ont affirmé lui avoir déjà vendu de la coke, pis aussi qu'elle s'envoyait son garde du corps en arrière sc`ne.... :fume: ça doit être vrai :sarcastic:
:gla:
janegirl
Stagiaire

Message par janegirl »

Supprimé
Dernière modification par janegirl le mer. mars 06, 2013 8:05 am, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

janegirl a écrit : Je respecte les gens qui aiment Céline et je dois avouer que ma mère l'adore mais pour l'histoire de l'avortement à 15 ans, c'est pas une légende.... disons que je connais des gens dans le monde médicale.... mais sommes-nous vraiment surpris?
:gla: Tes connaissances dans le monde médical ne respecte pas le secret professionnel......
Lison de Gatineau
janegirl
Stagiaire

Message par janegirl »

Supprimé
Dernière modification par janegirl le mer. mars 06, 2013 8:05 am, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

ouf...
des affaires de même là..
moi aussi dans mon livre à moi Céline c'est pas touche
et de toute façon... c'est tu de nos affaires ? NON !
on sait très bien qu'il y a des journalistes qui viennent lire ici donc mettons qu'il faudrait faire attention.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Lison48 a écrit : [...]

:gla: Tes connaissances dans le monde médical ne respecte pas le secret professionnel......
:jap:
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

stie qui en a qui ont la gueule sale
myosotis
Illustre Pie

Message par myosotis »

Qu'elle soit lesbienne ou non ne m'importe peu c'est sa vie et c'est à elle de décider si elle veut le faire savoir ou pas.

Mais l'histoire qu'elle s'est fait avorter à 15 ans je n'en crois rien, pas parce que l'ami de monsieur l'a fait que lui l'a fait aussi un moment donné faut arrêter de voir des abuseurs partout. Je me demande aussi comment il aurait pu faire puisque sa mère la suivait absolument partout à moins qu'on ait droit à une histoire que la mère vendait les services sexuel de sa fille. La jalousie fait dire bien des choses aujourd'hui et pour moi Céline est une excellente ambassadrice pour le Québec.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

myosotis a écrit : Qu'elle soit lesbienne ou non ne m'importe peu c'est sa vie et c'est à elle de décider si elle veut le faire savoir ou pas.

Mais l'histoire qu'elle s'est fait avorter à 15 ans je n'en crois rien, pas parce que l'ami de monsieur l'a fait que lui l'a fait aussi un moment donné faut arrêter de voir des abuseurs partout. Je me demande aussi comment il aurait pu faire puisque sa mère la suivait absolument partout à moins qu'on ait droit à une histoire que la mère vendait les services sexuel de sa fille. La jalousie fait dire bien des choses aujourd'hui et pour moi Céline est une excellente ambassadrice pour le Québec.
:jap: :jap: :jap:
Lison de Gatineau
grand-maman
Seigneur de la Causerie

myosotis a écrit : Qu'elle soit lesbienne ou non ne m'importe peu c'est sa vie et c'est à elle de décider si elle veut le faire savoir ou pas.

:jap: :jap:

De toute facon Si c etait vrai et je dis bien Si c etait vrai avec un gros S, je doute fort qu elle aurait ete au Quebec. Dans ces annees, les gens allaient a New York et comme tu dis, sa mere la suivait et couchait meme dans la meme chambre je crois. j en reviens pas comment il y a des gens qui ont rien a faire et doivent fabriquer des histoires pour se sentir importants :sarcastic:
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Je ne suis pas une fan de Céline, loin de là. Mais rendons à César ce qui appartient à César. Si y'en a une qui n'a jamais été impliquée dans des histoire de drogue ou de sexe, c'est bien elle.

En effet, les "on m'a dit que", moi je n'y crois pas.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

janegirl a écrit : Je n'ai pas précisé d'où venait la confidence (médecin? infirmière?) ni où et quand.... mais bon. Il y a bien longtemps et maintenant, elle est mère de 3 enfants... Bravo pour elle... peu importe le moyen ou le père biologique!
Tu n'as pas besoin de nous préciser que ta confidence vient d'un médecin ou d'une infirmière, moi, sincèrement, je ne m'arrête plus à ces potins du genre, je pense que si c'était réellement vrai, je pense qu'on l'aurait su bien avant et les journalistes se seraient fait un plaisir de répandre la nouvelle à grande vitesse.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

janegirl a écrit : J'ai appris d'une source sûre que Céline avait subi son premier avortement à 15 ans . Le dossier hospitalier a disparu depuis!

Je l'ignorais... peut-être est-ce une vieille nouvelle...
Tu précises: avait subi son 1er avortement?? Ce qui porte à croire qu'elle en a eu d'autres???
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Que ce soit vrai ou pas (mais bon, scusez de pas prendre trop sérieux cette 'information' quand on mentionne Sonia Benezra 2 lignes plus loin), c'est de la diffamation de lancer une telle rumeur...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

janegirl a écrit : Dans mon cas, c'est pas une blague.... Disons que son mari aime les jeunes filles mais ne s'est pas fait prendre!!!! Au moins, il a eu l'intelligence de la marier!

Sinon en pur potin sans source, j'ai déjà entendu dire qu'elle fréquentait Sonia Benezra et que son mariage, c'était un front.... Mais là, c'est tout à fait gratuit. ''On dit que''.....
Je t'ai lu à 2-3 endroits arriver avec des trucs vraiment diffamatoires sur les gens, et ce, sans aucune preuve...

C'est grave de prétendre de telles choses, alors merci de ne pas colporter des trucs qui pourraient mener à des poursuites.

Merci
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Vous écrivez vraiment n'importe quoi pour certaines. Vous avez beaucoup d'imagination! Avortement, coke, garde du corps , sonia B.......mais coudonc vous vivez dans la meme maison ou quoi?
Et pis quoi encore!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Merci Nikki :clap: :love:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »