Si Hershell ne les avaient pas secourus sur la ferme et qu'il les avaient laissés crever comme il laissent les autres crevés...comme le petit groupe qui vient de passer chez le Gouverneur...c'aurait été des alliés plutôt que devenir des ennemis...bref, hâte de voir qu'est-ce que ça va donner tout ça.Marisopa a écrit : Je pense qu'il ne veut pas avoir à se méfier des vivants qui l'entourent, en plus des walkings. Je le comprends. Même s'il passe à côté de bonnes opportunités.
"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: "The Walking dead" saison 3 le 14 oct. sur AMC (en angla
Je peux pas dire ce que je ferais dans cette situation puisque je serais probablement une des premières à mourir s'il y avait des zombies.
Par contre, j'ai lu quelque chose d'intéressant sur la page Facebook. La dernière fois qu'il y a eu des étrangers avec eux, T-Dog et Lori sont décédés. Bien sûr, il y avait Oscar et Axel qui étaient gentils. Mais je comprends alors la méfiance. Je suis d'accord qu'ils ont besoin d'alliés. Ça serait le fun que le sac soit une intrigue.. Qu'il trouve quelque chose dedans, je sais pas.
Finalement, y'était dont ben intense par contre de gueuler comme ça comme un malade
Comment y'a pu survivre??

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Oui, il y a aussi eu les inconnus du bar que Rick a dû tuer. Donc, je comprends sa méfiance.
Oui je le trouvais pas mal épais le pouceuxSanD a écrit : Je peux pas dire ce que je ferais dans cette situation puisque je serais probablement une des premières à mourir s'il y avait des zombies.Par contre, j'ai lu quelque chose d'intéressant sur la page Facebook. La dernière fois qu'il y a eu des étrangers avec eux, T-Dog et Lori sont décédés. Bien sûr, il y avait Oscar et Axel qui étaient gentils. Mais je comprends alors la méfiance. Je suis d'accord qu'ils ont besoin d'alliés. Ça serait le fun que le sac soit une intrigue.. Qu'il trouve quelque chose dedans, je sais pas.
Finalement, y'était dont ben intense par contre de gueuler comme ça comme un malade
Comment y'a pu survivre??

Pour une fois, j'aurais laissé Merle faire ses conneries. 

Ouan, je me disais que s'il réussissait à aller au point de rencontre il sauverait probablement le clan d'une embuscade mais j'oublie qu'il peut pas se passer trop de choses dans un seul épisode de Walking DeadMarisopa a écrit : Pour une fois, j'aurais laissé Merle faire ses conneries.

Le rythme est vraiment leeeeent. Je ne m'en rendais pas compte avant car j'ai écouté les deux premières saisons et la moitié de la saison 3 en rafale... Mais à un épisode par semaine, c'est looooong!kolem a écrit : [...]
Ouan, je me disais que s'il réussissait à aller au point de rencontre il sauverait probablement le clan d'une embuscade mais j'oublie qu'il peut pas se passer trop de choses dans un seul épisode de Walking DeadBien hâte de voir cette guerre... ils ont tellement pas la force du nombre...!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui, Andrea est vraiment nunuche dans l'émission! Alors que c'est un de mes personnages préférés dans la BD!
Définitivement.... la saison 3 est pas ma saison préférée de TWD!
encore un épisode que j'ai pas aimé hier!

Je l'ai adoré! Je me suis réconciliée avec Andrea!
Je les écoute aussia vec mon chum qui est en retard dans la saison. Hier, on écoutait l'épisode ou Glenn et Maggy se sont enlevés. MOn chum n'arrêtait pas de se demander pourquoi le gouverneur en voulait tant aux gens de la prison. Et à part, "parce qu'il fallait un scénario", on n'avait pas de réponses.
Je les écoute aussia vec mon chum qui est en retard dans la saison. Hier, on écoutait l'épisode ou Glenn et Maggy se sont enlevés. MOn chum n'arrêtait pas de se demander pourquoi le gouverneur en voulait tant aux gens de la prison. Et à part, "parce qu'il fallait un scénario", on n'avait pas de réponses.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça plate. J'ai écouté les deux premières saisons en rafale durant le temps des Fêtes, j'étais accro (et j'avais peur en même tempstoutit3 a écrit : Définitivement.... la saison 3 est pas ma saison préférée de TWD!encore un épisode que j'ai pas aimé hier!

Dernière modification par MsPontchartrain le lun. mars 18, 2013 7:33 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui je me doute qu'il y a un durcissement nécessaire et une évolution des personnages, mais je trouve que ça essaie trop d'intégrer le côté sombre de l'humain, on sent presque qu'on se fait faire la morale. Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais ça ne vient pas me rejoindre autant au niveau de l'intrigue que les deux premières saisons.