La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

lilieve a écrit : Ariane a toujours le mot juste...
Ariane je ne l'ai jamais aimé...jusqu'à la voix. Cette fille fût une belle découverte pour moi. Ses critiques sont constructives, elle est impliquée des pieds à la tête et d'adore ça! :clap:

Hey c'est mon premier message pis ça doit faire 4 ans que je viens sur les forums :hic:
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

Annouk a écrit : Assis tous les deux sur un banc..ça fait téléthon :/

:jap: Je viens de brailler ma vie, pas vraiment parce qu'ils m'ont touché, mais j'ai toujours en tête le ptit gars malade du téléthon qui avait chanté ça et qui est décédé 2 semaines plus tard je pense :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ti-Will a écrit : [...]


Ariane je ne l'ai jamais aimé...jusqu'à la voix. Cette fille fût une belle découverte pour moi. Ses critiques sont constructives, elle est impliquée des pieds à la tête et d'adore ça! :clap:

Hey c'est mon premier message pis ça doit faire 4 ans que je viens sur les forums :hic:

Bravo ti-Will pour ton premier message continue comme ça... :top: :clap: :clap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ti-Will a écrit : [...]



:jap: Je viens de brailler ma vie, pas vraiment parce qu'ils m'ont touché, mais j'ai toujours en tête le ptit gars malade du téléthon qui avait chanté ça et qui est décédé 2 semaines plus tard je pense :cry:
je repense aussi à ce moment chaque fois que j'entend cette chanson, moment très émouvant effectivement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »