kolem a écrit : Bouuuuuuuuuuh j'avais précommandé le format de poche du tome 5 de A song of Ice and Fire, qui devait sortir à la fin du mois, pis là c'est reporté.... au mois d'OCTOBRE! Je vais aller me le chercher à la biblio en attendant, déjà que je trouvais ça loin fin mars
Ah bouuuuuuuuuuuuu j'ai hâte de lire les commentaires de qqun qui l'a lu! J'ai tellement dans celui-là!
Je viens de terminer The Maze Runner C'est dans la lignée des Hunger Games. J'ai aimé. J'ai hâte de lire les suites. Sinon, je commence le livre qu'un ami essait de publier, un thriller de science-fiction
Je viens de terminer La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker. C'est une grosse brique de 670 pages plein de rebondissements. J'ai vraiment aimé ce livre.
J'ai lis les 3 tomes de fifty shades en 5 jours , j'étais en maladie mais ca ce lit bien
je viens de commencer le livres 16 lunes, une saga qui me fait penser un peu a twilight jusqu'a maintenant
Je ne suis pas entrain de le lire, mais cou'donc ... C'est à la mode ça ben l'air !
80 Notes de Jaune, tome 1 de Vina Jackson
Enfermée dans une relation d'un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d'une violente altercation, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d'université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d'un concert privé. C'est le début d'une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…
J'ai terminé Salem's Lot et depuis je lis des livres de cuisine .. je me couche le soir avec le ventre qui gargouille ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Je ne suis pas entrain de le lire, mais cou'donc ... C'est à la mode ça ben l'air !
Enfermée dans une relation d'un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d'une violente altercation, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d'université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d'un concert privé. C'est le début d'une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…
J'ai terminé Salem's Lot et depuis je lis des livres de cuisine .. je me couche le soir avec le ventre qui gargouille ..
Mimosa a écrit : Je ne suis pas entrain de le lire, mais cou'donc ... C'est à la mode ça ben l'air !