Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Alexander Skarsgard

Image
Photo faite pour le mettre en valeur. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Pour vous mesdames :love:
Image
La curiosité TUE!!!! :cry: :compu1:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]

Image
Exactement! :rofl2:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Merci pour les photos! :top:

Sauf une, je laisse deviner laquelle. :o
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

loft_great a écrit : Alessandra Ambrosio

Image
Moi aussi j'ai des espadrilles à talon haut pour faire du vélo. :sarcastic:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : [...]

Je m'ennuie tellement de Friends!! :cry: J'aimais tellement Phoebe et Joey!

:jap: moi aussie :calin:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Nikki a écrit : [...]
Je suis consciente que je vais me faire traiter de jalouse par certains, mais caline que c'est pas l'idée que je me fais d'un beau corps féminin...
Image :grr:

:lol: :secret:
Je fait bien des blagues mais ces vraie qu'elles n'ont pas des super body; en tous cas moi j'aime un peu plus envellopé.

Candice Swanepoel, celle qui as une dysplasie de la hanche, c'est fait avertir que si elle prenait pas du poids elle perderait sont contrac avec victoria secret.

Elle as alors posté une photo de son mets préférer en disant qu'elle avait un bon méthabolisme et qu'elle travaillait beaucoup et que ces pour ca quelle étais maigre
Pizza au nutella :gla:
Image
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je fait bien des blagues mais ces vraie qu'elles n'ont pas des super body; en tous cas moi j'aime un peu plus envellopé.

Candice Swanepoel, celle qui as une dysplasie de la hanche, c'est fait avertir que si elle prenait pas du poids elle perderait sont contrac avec victoria secret.

Elle as alors posté une photo de son mets préférer en disant qu'elle avait un bon méthabolisme et qu'elle travaillait beaucoup et que ces pour ca quelle étais maigre
Image
Bullshit! :sarcastic: Je suis naturellement mince et si je me bourre la face de Nutella et de pizza je vais engraisser métabolisme ou pas. C'est très rare des gens qui n'engraissent pas du tout en mangeant n'importe quoi. Mais c'est sûr qu'elle ne va pas admettre que pour rester très mince elle crève de faim la plupart du temps, c'est sûr que c'est son métabolisme voyons .... comme toutes les tops et actrices ultra-minces. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis consciente que je vais me faire traiter de jalouse par certains, mais caline que c'est pas l'idée que je me fais d'un beau corps féminin...
Je ne te traiterai pas de jalouse certain. :) Je trouve quand même qu'elle a un joli corps tout en longueur et minceur, je ne trouve pas qu'elle fait anorexique comme d'autres qui sont plus osseuses. Pour moi la beauté du corps féminin passe aussi par la diversité, une femme avec des rondeurs c'est beau mais une femme mince ca l'est aussi ... enfin la plupart du temps et dans les deux cas, tant qu'il n'y a pas de troubles alimentaires en cause en fait. Une femme c'est beau tout court donc, sans discrimination. :top:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Pour vous mesdames :love:
Image
Mes yeux saignent :cry:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Camila Alves

Image
Ils ont tous la même tronche. :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Ryan Reynolds et Emma Stone

Image
:lol: Sympathique.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Bullshit! :sarcastic: Je suis naturellement mince et si je me bourre la face de Nutella et de pizza je vais engraisser métabolisme ou pas. C'est très rare des gens qui n'engraissent pas du tout en mangeant n'importe quoi. Mais c'est sûr qu'elle ne va pas admettre que pour rester très mince elle crève de faim la plupart du temps, c'est sûr que c'est son métabolisme voyons .... comme toutes les tops et actrices ultra-minces. ;)
Tellement ! C'est peut-être vrai à 16 ans, mais plus on vieillit, moins le corps encaisse n'importe quelle cochonnerie sans que ça paraisse sur la balance, voyons donc. :sarcastic: C'est comme dans une émission de la prochaine top modèle américaine. Une jeune mannequin venait rencontrer les filles et leur montrer son repas-type. Des smoothies. :sarcastic: Je veux bien croire que c'est des fruits et des légumes, mais se nourrir avec du jus pour rester mince, juste l'idée de ce type d'alimentation, ça rentre dans ce que je considère des régimes extrêmes.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Je ne te traiterai pas de jalouse certain. :) Je trouve quand même qu'elle a un joli corps tout en longueur et minceur, je ne trouve pas qu'elle fait anorexique comme d'autres qui sont plus osseuses. Pour moi la beauté du corps féminin passe aussi par la diversité, une femme avec des rondeurs c'est beau mais une femme mince ca l'est aussi ... enfin la plupart du temps et dans les deux cas, tant qu'il n'y a pas de troubles alimentaires en cause en fait. Une femme c'est beau tout court donc, sans discrimination. :top:
:jap: Au même titre qu'on puisse préférer tel genre d'homme, physiquement, plutôt qu'un autre. C'est juste dommage que la plupart des femmes, moi y compris, ressentent parfois la pression sociale entourant un seul et même modèle ''de beauté'' qui n'a rien de naturel, parce qu'on ne voit que le résultat photoshoppé ... tout le monde peut avoir l'air parfait avec ce petit logiciel. Personnellement, je trouve que la beauté est un ensemble. Je n'aime pas nécessairement les beautés ''éteintes'', les maigrelettes avec un air blasé qu'on nous présente dans certaines publicités. La beauté émane aussi d'un regard lumineux, d'un sourire, d'une façon de se dresser et de faire transparaître la confiance en soi et la joie de vivre. Ce n'est certainement pas exclusif à un seul modèle de morphologie !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Tellement ! C'est peut-être vrai à 16 ans, mais plus on vieillit, moins le corps encaisse n'importe quelle cochonnerie sans que ça paraisse sur la balance, voyons donc. :sarcastic: C'est comme dans une émission de la prochaine top modèle américaine. Une jeune mannequin venait rencontrer les filles et leur montrer son repas-type. Des smoothies. :sarcastic: Je veux bien croire que c'est des fruits et des légumes, mais se nourrir avec du jus pour rester mince, juste l'idée de ce type d'alimentation, ça rentre dans ce que je considère des régimes extrêmes.
:jap: Drette ca! Elle peut bien s'engouffrer une toast au Nutella devant la caméra mais si c'est tout ce qu'elle aura mangé de la journée c'est pas son métabolisme qui la fait rester mince c'est la malnutrition. Elles sont, pour la plupart, très très en bas d'un poids qui leur est naturel. Je suis bien moins grande que ces filles-là et je pèse sûrement plus qu'elles ... pourtant j'habille du 3 ans. Vouloir être plus mince je devrais me rationner beaucoup, toujours surveiller ce que je mange. Je l'ai déjà fait quand j'avais une obsession d'être très mince mais justement c'était obsessif.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi ce n'est pas parce que je la trouve trop mince, là-dessus, je suis comme tout le monde, j'aime bien la minceur sans exagération, mais je la trouve osseuse, trop anguleuse justement... Il y en a de très belles femmes qui, sans être enveloppées, ont de plus beaux corps à mon sens.. (comme Bar Raphaelle par exemple, pas sure du nom)...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Image
Je ne savais pas qu'elle disait ce genre de chose, mais justement s'en est une que je trouve qu'elle a une très jolie silhouette... mais on s'en doute bien que ces filles doivent manger des pousses de tournesol et du céleri pour garder ces corps d'enfer...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi ce n'est pas parce que je la trouve trop mince, là-dessus, je suis comme tout le monde, j'aime bien la minceur sans exagération, mais je la trouve osseuse, trop anguleuse justement... Il y en a de très belles femmes qui, sans être enveloppées, ont de plus beaux corps à mon sens.. (comme Bar Raphaelle par exemple, pas sure du nom)...
Ouin Bar Refeali .... foutue grande biche! :rambo: Je tuerais pour avoir son body!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:jap: Drette ca! Elle peut bien s'engouffrer une toast au Nutella devant la caméra mais si c'est tout ce qu'elle aura mangé de la journée c'est pas son métabolisme qui la fait rester mince c'est la malnutrition. Elles sont, pour la plupart, très très en bas d'un poids qui leur est naturel. Je suis bien moins grande que ces filles-là et je pèse sûrement plus qu'elles ... pourtant j'habille du 3 ans. Vouloir être plus mince je devrais me rationner beaucoup, toujours surveiller ce que je mange. Je l'ai déjà fait quand j'avais une obsession d'être très mince mais justement c'était obsessif.
Pas facile quand tu as juste le temps de prendre un sandwich entre 2 avion :ouin:
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pas facile quand tu as juste le temps de prendre un sandwich entre 2 avion :ouin:
Mon avis c'est que c'est plutôt un verre d'eau, une clope et une branche de céleri entre 2 avions. ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »