Fabi a écrit :
C'erst rendu qu'il y a l'air aussi crotté que l'autre
Modérateur : Elise-Gisèle
moi j'ai trouvée que yavais trop de musique dans l'emissionGin* a écrit : Est-ce que vous trouvez qu'on a donné trop de place à la chanson de Marie lors du concert?
L'impression que j'ai eu c'est qu'ils mettent Guylaine Tremblay plus en évidence en vue d'un trophé...je me trompe?
Moi je me dis que les acteurs/actrices sont tous très bons dans Unité 9.
Alors qui voyez vous pour un prix ou trophé?

d'apres moi ce sera jeanneGin* a écrit : Est-ce que vous trouvez qu'on a donné trop de place à la chanson de Marie lors du concert?
L'impression que j'ai eu c'est qu'ils mettent Guylaine Tremblay plus en évidence en vue d'un trophé...je me trompe?

joanna a écrit : Allo FabyEncore un gros MERCI pour tous les articles que je ne verrais pas parce que je n'achète pas de revues. Je suis tellement contente de pouvoir les lire. Tu es tellement gentille! Je pensais à ça, c'est presqu'un traveil à temps plein pour toi. C'est de la grande générosité oh que oui! Merci beaucoup!!!

Les chansons levaient un petit coin de voile sur l'intériorité des personnages. Elles n'ont pas étéGin* a écrit : Est-ce que vous trouvez qu'on a donné trop de place à la chanson de Marie lors du concert?
Jannic a écrit : [...]
Les chansons levaient un petit coin de voile sur l'intériorité des personnages. Elles n'ont pas été
superflues pour moi en ce sens. Je suis convainue que l'auteur n'est pas avant tout en quête
de trophées tant pour elle que pour ses comédiennes. Elle écrit pour les bonnes raisons.
Maintenant, c'est bien probable qu'avec une telle production de si grande qualité
que des récompenses suivront et tant mieux! La reconnaissance, ça fait du bien!
Pour ma part, mon top 4 des personnages: Jeanne, Suzanne, Élise, Michelle avec peu de différence.
Jeanne est plus extravertie... donc plus éclatante comme perfo, une bombe ambulante tandis que,
Suzanne avec tics, ses angoisses, son non-dit... m'épatte pas mal aussi... quel jeu!!!!
L'extrait de cette semaine avec Bonnier... ouffffffffff!!!!
https://www.facebook.com/louise.lessard ... 9273898625" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien, tu vois c'est ça...moi je la trouve super bonne, mais les autres comédiennesStara a écrit : Pour ce qui est des trophées, c'est pas mal sûr que Guylaine Tremblay va en avoir un!
Ève Landry aussi : révélation de l'année!
Nous savons tous que Fabienne Larouche boycotte tous les gala et elle en est la productrice mais avec Michel Trudeau. Je vois juste cette raison la, mais on verra tout peut changer dans cette situationSusanitaII a écrit : J'ai lu que Unité 9 ne serait pas aux Gémeaux...
Moi m'a meilleure c'est Céline Bonnier!!
Pour le gala 2013, la période d'inscription est terminée.Kaylee a écrit : [...]
Nous savons tous que Fabienne Larouche boycotte tous les gala et elle en est la productrice mais avec Michel Trudeau. Je vois juste cette raison la, mais on verra tout peut changer dans cette situation
Michelle mardi http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... e=episodes
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau