Je l'ai déjà rencontré très gentille!Stella a écrit : J'ai vu Nathalie Clark tantôt dans le complexe de la pyramide sur le chemin st-foy.. très jolie et elle a vu que je l'avais reconnu, elle m'a souri ensuite
J'ai vu une vedette...
j'avouejanegirl a écrit : J'ai vu Annick Jean (qui était alors enceinte jusqu'aux yeux) et Patrick Huard dans un marché près de chez moi. Pendant que lui se promenait et regardait les commerces, elle s'occupait de mettre les gros sacs dans le panier... pas vraiment galant le monsieur!
Sans compter qu'ils avaient l'air bête!
Re: J'ai vu une vedette...
Ye pas mort guy richer?
Dans les années 90 il c'était fais arrêter.. fouiller et ils avait trouvé de la coke sur lui cette nouvelle avait fait les manchettes a l'époquejanegirl a écrit : J'ai déjà vu dans un petit bar ''clandestin'' où une amie m'avait invitée (elle connaissait le proprio) et sans participer, il y avait une arrière boutique pour se ''poudrer le nez''. J'avais vu les gars de ''broue'' et le comédien Guy Richer qui fréquentaient l'arrière boutique assez régulièrement.
Ma fille à tournée avec Louise Laparée dernièrement mais on l'a peu vu mais elle a tournée dans un court métrage ce week end avec Catherine Renaud (O', Mémoires vives) Elle jouait la mère de ma puce et elle est vraiment mais vraiment adorable!

jai servit sebastien plante ... le chanteur des respectables
yer cute, fin, gentil, patient
on la tellment pas reconnu sur le coup
jme voyais mal lui demander son nom apres avoir payer
moi pis ma collegue on se fesais des clin doeils mais on as catcher 10 min apres qui soit parti
prochaine fois jvais surment moins le devisager
et lui parler 

yer cute, fin, gentil, patient

on la tellment pas reconnu sur le coup

jme voyais mal lui demander son nom apres avoir payer

moi pis ma collegue on se fesais des clin doeils mais on as catcher 10 min apres qui soit parti

prochaine fois jvais surment moins le devisager

Dernière modification par roche le lun. mars 11, 2013 8:48 pm, modifié 1 fois.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je dine presentement à cote de Robert Lepage au Cafe du Monde. J'ignore qui est son invité par contre.
Life's a journey..not a destination!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Oui il était seul il a les tempes blanches un peu et oui super gentil
il fait dire bonjour aux canadiens et m'a dit quil était deja venu donner un show a Quebec dans les années 80
c'est bien simple je fondais a le regarder et jai même eu droit a un baiser sur la joue
AWWWWWWWWWWWWW jai failli capoter et il a de ses yeux ma fille oh la la
j,y était pour un congres
il fait dire bonjour aux canadiens et m'a dit quil était deja venu donner un show a Quebec dans les années 80
c'est bien simple je fondais a le regarder et jai même eu droit a un baiser sur la joue
Hier soir j'ai vu quelque vedette car j'étais au centre Bell côté VIP média pour le combat d'Adonis Stevenson
Les 2 frères Dandeneaut ( un comédien et l'autre joueur d'hockey)
Journaliste Nancy Audet
Juste a côté de moi le beau Jeff Boudreault
Jean Pascal
Naturellement Yvon Michel
Ménick
Le cute de Star Académie Olivier
Il y en avait d'autre mais j'oubli les noms
Journaliste Nancy Audet
Juste a côté de moi le beau Jeff Boudreault

Jean Pascal
Ménick

Dernière modification par Kitsy le sam. mars 23, 2013 7:48 am, modifié 2 fois.
Mercredi dernier on sort de chez nous et on tombe sur Rachel du film Rebelle en train de sortir les poubelles! Mon mari descend de l'auto pour aller lui parler et elle prend ses jambes à son cou
. Il lui dit hey Rachel t'inquiète je veux juste te féliciter pour le film. Kim Nguyen sort sur ces entrefaits pour donner un manteau à la fille parce qu'elle n'en portait pas. Il a jasé un peu avec mon mari et a pris une photo de Rachel avec ce dernier. Rachel a dit qu'elle partait pour le Congo deux jours plus tard...
Bref j'habite à 3 maisons d'une célébrité nominée aux oscarrsssss et je l'ignorais! hihi.

Bref j'habite à 3 maisons d'une célébrité nominée aux oscarrsssss et je l'ignorais! hihi.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Sylvie Goulet (météo Salut Bonjour We) tant à Place Fleur de Lys
Kado a écrit : Oui il était seul il a les tempes blanches un peu et oui super gentil
Ahhhhh chanceuse !!!

Bon séjour !

est-il plus beau en vrai?Kitsy a écrit : Hier soir j'ai vu quelque vedette car j'étais au centre Bell côté VIP média pour le combat d'Adonis Stevenson
Journaliste Nancy Audet
Juste a côté de moi le beau Jeff Boudreault![]()
Jean Pascal
Ménick![]()