J'ai trouvé l'épisode d'hier plutôt

Modérateur : Elise-Gisèle
christou a écrit : Mathilde là..elle a juste à y aller en Australie !!!! Elle travaille pas et tout serait payé, je comprends pas son entêtement inutile!
J'aime beaucoup l'histoire de Claire et Christian!
Elle ressemble à Clovis ici!Emjibay a écrit : et quelques épisodes plus loin quand elle apparait à Samantha
Suite à l'épisode d'hier, je me dis que Sylvie ne peut pas être Laurie. Sylvie appelle Samantha sa petite soeur dans l'extrait d'où est tiré la photo. Et hier, l'assistant de Samantha lui dit "mais à 45 ans c'est pu de la liberté, c'est de la solitude".
Ce qui porterait à croire que Sylvie aurait plus de 45 ans... ?
Depuis le début il dit toujours quelle n'est plus vivante etc.. Il en sais sûrement plus qu'il le dit sur sa disparitiongingerstar a écrit : Moi je trouve cela bizarre que Christian se dise certain que la femme en Alberta n'est pas Sylvie... Sylvie n'a jamais été retrouvée, comment peut-il en être certain? Il aurait pu dire que c'est très peu probable... Nous on le sait que ce n'est pas elle mais pas lui.
J'ai réussi à voir l'année de sa naissance sur l'avis, et elle serait née en 1967, disparue en 2000, donc elle avait 33 ans à sa disparition. En ajoutant 13 ans, cela lui ferait maintenant 46 ans (en supposant qu'on est en 2013 dans l'émission).Emjibay a écrit : et quelques épisodes plus loin quand elle apparait à Samantha
Suite à l'épisode d'hier, je me dis que Sylvie ne peut pas être Laurie. Sylvie appelle Samantha sa petite soeur dans l'extrait d'où est tiré la photo. Et hier, l'assistant de Samantha lui dit "mais à 45 ans c'est pu de la liberté, c'est de la solitude".
Ce qui porterait à croire que Sylvie aurait plus de 45 ans... ?
bububulle a écrit : Donc si on garde le principe que quelqu'un peut perdre la mémoire et subir des chirurgies esthétiques qui transforment son visage au complet suite à un accident, Laurie pourrait réapparaître sous des traits totalement différents.. Dans le fond, Laurie est peut-être rendu un homme! Christian? Bruno?