La question peut-être posé ici.Kaylee a écrit : Il y a t-il un sujet de Dallas v.o. sur Bravo depuis l'année dernière, car je suis sur la chaîne Bravo 2e saisons et je voulais poser une question.
Merci

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai hâte!!! Je regarde présentement la dernière saison sur Prise 2, mais ça finit le 4 avril alors je vais devoir regarder le 1er épisode de la nouvelle saison avant les 3 derniers de la dernière saison. Prise 2 aurait dû finir plus tôt...Elise-Gisèle a écrit : Dallas, nouvelle génération sera présenté à partir du 1er avril 21h00 à TVA.
Il n'y a pas vraiment de rapport entre la dernière saison et les nouvelles émissions. L'emphase est mis sur les jeunes.Lucie08 a écrit : [...]
J'ai hâte!!! Je regarde présentement la dernière saison sur Prise 2, mais ça finit le 4 avril alors je vais devoir regarder le 1er épisode de la nouvelle saison avant les 3 derniers de la dernière saison. Prise 2 aurait dû finir plus tôt...
As-tu écouté celle du 18 Mars, je n'ose écrire car on va donné les épisodes à ceux qui veulent l'écouter en françaisElise-Gisèle a écrit : [...]
Il n'y a pas vraiment de rapport entre la dernière saison et les nouvelles émissions. L'emphase est mis sur les jeunes.![]()
La semaine dernière j'ai regardé l'émission consacrée aux funérailles de J.R., c'était émouvant. J'ai même versé une site larme.
Pas encore, l'épisode est encore dans mon ENP. Je devrais faire ça cette semaine.Kaylee a écrit : [...]
As-tu écouté celle du 18 Mars, je n'ose écrire car on va donné les épisodes à ceux qui veulent l'écouter en français![]()
Le 26 ça sera ouf et wow de ce que j'ai lu
Je n'ai pas voulu te corriger, j'en ai simplement profiter pour critiquer les façons de faire que prend parfois TVA. Des émissions qui se terminent 15 minutes plus tard que prévues et qui retardent d'autant les émissions suivantes. C'est une bonne manière aussi de faire manquer le début ou la fin des émissions de d'autres chaînes de télés.Karamelle a écrit : Je savais que c'était 19:59 c'est juste que voulais arrondirÇa ne change rien 1 minute.