Maria Janice Galvez

Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

May West a écrit : [...]


Que tu apprécie pas comment elle chante sa t'appartien mais la langue espagnol est très proche du français.

J'adore l'accent espagnol, j'ai des amis qui parlent cette langue... j'pense que j'ai eu juste une frustration de voir mes deux chansons préférées se faire crier comme ça... :lol:

Peut-être que si elle chante une chanson où l'émotion sera mise là où elle doit que je vais me mettre à tripper sur Maria, je ne suis pas fermée du tout, et je promets de faire amende honorable :jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

nancy31f a écrit : [...]

moi j'entend le mot chan onnnn :gla:
Bah peut-être que c'est ça qu'elle dit aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je lui trouve une bonne voix, puissante, mais pas grand charisme. C'est une question de goût sans doute mais je ne suis vraiment pas amateure de ce genre d'interprétation à la Christina Aguilera, ca me fait saigner des oreilles et les fioritures m'irritent au plus haut point. Mais pour ceux qui apprécient le style c'est une bonne interprète.

Pour ce qui est de sa prononciation, je trouve que c'est tout à son honneur de se risquer à chanter en francais, d'autres iraient pour la facilité et chanteraient dans leur langue maternelle ... par exemple Meredith. Peut-être ca ne plait pas ce côté exotique qui donne une autre couleur aux classiques québécois, c'est une question de goût, mais au lieu de la critiquer son accent on devrait applaudir son audace. Caline on chiale tellement que les anglophones ne font pas d'effort et en vla une qui se démène et certains s'en moquent. :crazy: Franchement pas fort là!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »