http://www.facebook.com/photo.php?v=101 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as raison, Stéphanie n'ira peut-être pas en voyage malgré tous ses effortsleezy a écrit : Bien si il serait un tit peu en amour avec stéphanie, il ne se serait pas donné le trouble de l'échange, donc, il en a rien à foutre des deux autres, il l'a dit dans l'émission, que de revoir Stéphanie n'a pas fait son effet
Tout a fait d accord avec toi, j espère qu il ne va pas lui refaire de la peine une deuxième fois! Par contre, je trouve que l attitude des deux autres filles pendant l émission et encore aujourd'hui hui est particulièrement malsaine, elles font équipe pour rabaisser une autre candidate, je comprends que ça puisse refroidir les sentiments que Kevin pouvaient avoir...Pour l episode de la couchette, je crois que l alcool a bien aidée et que Stéphanie n y est p-e pas aller très subtilement avec lui, un gars un peu chaud, c est plus facile qu'à jeun avec toute ça tête...ceci dit, pour moi ce n est pas une excuse mais je peux comprendre le contexte!MsPontchartrain a écrit : Très contente qu'il soit retourné voir Jessyka. J'avais de la peine pour elle de la voir si démolie par son élimination. On ne voit pas tout, mais je crois qu'elle a été la plus correcte des trois ; les deux autres ne se sont pas gênées pour lui lancer des piques et pour parler en mal d'elle quand elles étaient avec Kevin ou seulement entre elles. Cela dit, j'hésite à lui souhaiter que ça fonctionne avec Kevin, parce que je trouve que la nuit passée avec Stéphanie était une impolitesse et un manque de respect envers les autres candidates. Alors, le noeud de la question est : est-ce qu'on souhaite à une fille qui nous inspire beaucoup de sympathie, de trouver l'amour avec un homme qui ne nous inspire pas du tout confiance ?En tout cas, je suis tout de même ravie qu'il ait admis son erreur et qu'il soit retourné vers celle qui apparemment, l'attirait le plus.
je pense comme toiMsPontchartrain a écrit : Très contente qu'il soit retourné voir Jessyka. J'avais de la peine pour elle de la voir si démolie par son élimination. On ne voit pas tout, mais je crois qu'elle a été la plus correcte des trois ; les deux autres ne se sont pas gênées pour lui lancer des piques et pour parler en mal d'elle quand elles étaient avec Kevin ou seulement entre elles. Cela dit, j'hésite à lui souhaiter que ça fonctionne avec Kevin, parce que je trouve que la nuit passée avec Stéphanie était une impolitesse et un manque de respect envers les autres candidates. Alors, le noeud de la question est : est-ce qu'on souhaite à une fille qui nous inspire beaucoup de sympathie, de trouver l'amour avec un homme qui ne nous inspire pas du tout confiance ?En tout cas, je suis tout de même ravie qu'il ait admis son erreur et qu'il soit retourné vers celle qui apparemment, l'attirait le plus.
MsPontchartrain a écrit : Dans le preview de la semaine passée, Kevin dit à la caméra qu'il pense avoir fait une erreur. On voit ensuite Kevin chez Janie, s'assoir à table avec elle en la prévenant qu'il devait lui dire quelque chose. Dans la vidéo sur Facebook, il dit à Jessyka ''es-tu toujours contente que je sois revenue vers toi ?'' ou quelque chose comme ça. À mon avis, il y a de bonnes chances que ce soit lui qui avait encore Jessyka en tête. Mon impression, c'est que Stéphanie était celle qu'il préférait entre elle et Janie. Il a paru plus ou moins emballé par son séjour chez elle. Si ça n'a pas bien été avec sa préférée, est-ce que ça lui tentait encore d'aller chez Janie ? Tant qu'à ça, il avait encore la possibilité d'aller chez celle qui l'attirait le plus ...