Flaherty: Budget fédéral 2013-2014
Flaherty: Budget fédéral 2013-2014
Budget fédéral 2013-2014
http://www.radio-canada.ca/sujet/budget-federal-2013" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. mars 21, 2013 4:42 pm, modifié 1 fois.
Ce budget n'est pas le budget d'un gouvernement qui gère le pays de façon équitable, c'est un budget partisan qui ne vise que sa clientèle conservatrice.
J'irais même jusqu'à dire qu'il est anti-québécois i.e contre les travailleurs épargnants d'ici, contre nos prérogatives face à la création d'emploi et même contre nos Caisses populaires qui comptent 5 millions d'épargnants, contre notre industrie forestière et ultra -généreux avec l'industrie automobile ontarienne.

J'irais même jusqu'à dire qu'il est anti-québécois i.e contre les travailleurs épargnants d'ici, contre nos prérogatives face à la création d'emploi et même contre nos Caisses populaires qui comptent 5 millions d'épargnants, contre notre industrie forestière et ultra -généreux avec l'industrie automobile ontarienne.
Les articles sur le budget ont pas trop parlé justement de ce que le gouvernement fédéral allait faire contre les Caisses Desjardins... J'ai lu un article là dessus en fin de semaine.tennisman a écrit : Ce budget n'est pas le budget d'un gouvernement qui gère le pays de façon équitable, c'est un budget partisan qui ne vise que sa clientèle conservatrice.![]()
Une autre attaque contre le Québec tant qu'à moi.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem