En tout cas, si Meredith gagne, je pense qu'on va tous être surpris!! (je l'aime bien Mérédith, mais je vois bien qu'elle ne fait pas l'unanimité lol).
Valérie Carpentier pour son unicité et authenticité
Jaël pour sa voix unique aussi
Etienne Cousineau pour sa voix très très unique mais au niveau public, il ne se rendra pas en finale,j'en doute
tous les autres ont beaucoup de talent mais personnellement ne me font pas vibrer.
Pour la qualité de la voix, la versatilité : Jacynthe
Pour le grain de voix et les nuances d'interprétation : Jael
Pour la voix unique : Valérie Carpentier (mais ce n'est pas un genre que je voudrai suivre ensuite)
Hors course maintenant, Edi : je vais suivre de près ce qu'il va faire pour la suite.
Belle constance de Valérie... tout le monde lui prédit une victoire... mais la nervosité commence à lui jouer des tours...
Qu'elle se repose, qu'elle ferme son ordinateur et qu'elle prenne plaisir à chanter.
Jael est aussi un gars qui se donne à chacune de ses présences.... d'un calme et d'un intériorité pleinement assumé... un gagnant potentiel si Valérie flanche.
Deux candidats qui pourraient surprendre... Jérome et Jacynthe , deux passionnés près à tout.
Jacynthe Veronneau parce qu'elle m'a eu au fil des semaines. Je ne l'appréciais pas du tout en tant que candidate dans les premières semaines (prestations de Stronger, et Emmène-Moi) et pourtant elle est TRÈS solide. Elle peut faire à peu près n'importe quoi avec sa voix. De plus, je l'ai trouvé très audacieuse lundi dernier de nous offrir la chanson des Triplettes de Belleville. C'était tellement risqué, et elle a "TORCHÉE" la chanson. Bravo