J'ai envie de brailler pis j'ai vraiment la chienne. Depuis quelques temps, on a un foutu de raton laveur qui vient le soir manger les restants de bouffe à Boris. La plupart du temps, j'essaie de retirer les restants avant que la nuit tombe, mais j'oublie des fois.
Ce soir, les deux amis vétérinaires à mon chum l'ont vu. Ils nous ont dit que certains ratons laveurs avaient une bactérie qui était mortelle pour les enfants si ceux ci mangeaient les excréments des ratons.
La bactérie provoque des kystes dans le cerveau et on s'en rend compte trop tard pour les traiter.
Norah a encore une grosse tendance à tout porter à sa bouche et bien que je la surveille toujours dehors, un accident arrive tellement vite. Je capote un peu ce soir.
Mon chum va faire un estie de clean up de la cour demain. On va changer le sable de son bac à sable et bien faire attention de retirer la bouffe de Boris tôt chaque soir.