[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FUVGz0MVyKI[/youtube]
Pauvre p'tit pet... tant de rage dans le coeur sans pouvoir bien l'exprimer...

Yautja88 a écrit : Ouin, ben ça va pas ben pour le CH, au moins le match d'hier aura pu démontrer que le problème est plus sérieux que les gardiens, que Price est pas l'unique responsable pis ça fera taire un peu ces détracteurs !
Yautja88 a écrit : Ouin, ben ça va pas ben pour le CH, au moins le match d'hier aura pu démontrer que le problème est plus sérieux que les gardiens, que Price est pas l'unique responsable pis ça fera taire un peu ces détracteurs !
Aquanaute a écrit : [...]
Le CH qui va mal = Yautja qui reveitn nous embêter!
Je t'agace!
On voit que, malgré les succès de l'équipe avant cette séries de revers (de dégelées, je devrais dire), ça demeure une équie en reconstruction! Les autres équipes se sont adaptées au système de jeu de Therrien, aussi...
Mais disons que les bases sont plus solides qu'avec Jacques Martin! Therrien a réussit à faire ce que Martin n'avait pas réussit: Calmer le petit PK...Et on a une équipe beaucoup plus plaisante à regarder. Bergevin a bien fait de ne pas échanger de choix au repêchage à la date limite des échanges selon moi... C'est pas cette année qu'on peut aspirer à la Coupe, de toute façon. On verra ce qu'il fera au repêchage, le CH a beaucoup de choix intéressants cette année. Quand on pense reconstruire, ça prend des choix de repêchage...
Que ce soit Price ou Budaj...ils peuvent pas compter des buts...oui ils sont ordinaires ces temps-ci...sawman a écrit : Commence a en avoir plein le casse des cadeaux de Price ..je sais que la defense joue mal de ce temps la mais quand tu accordes 2 mauvait buts en début de match ,tu coupe les jambes de tes coéquipier et tu les forces a joué nerveusement ..
10 ans que j'attendais ca lolYautja88 a écrit :En fait je déteste Price !Du moins le détestait, comme le CH ! Mais il s'est passé quelque chose pendant la saison morte, j'ai fais une petite introspection et me suis demandé la question suivante : pourquoi est-ce que j'hais le CH ? Pis j'ai finalement pas trouvé de "vraies" bonnes raisons ! loll Alors j'en suis arrivé à la conclusion que je les haïssais pas, mais je les aimes pas, je suis donc plus un anti-CH !
J'irais même jusqu'à dire qu'avec les changements de la saison morte je pourrais et je dis bien "POURRAIS" les aimer !
![]()
Le changement de direction et de mentalité tout comme les jeunes à qui on donne la chance et qu'on renvoie pas dans les mineurs à la moindre occasion, je trouve ça très bien !
Bref je suis pas un fan, mais je suis plus un anti-CH non plus, y'a du cheminement !