Personnellement, je garderais Julie et Étienne quoique Mérédith m'a agréablement surpris ce soir. Mais de grâce pas Maria... svp!nie a écrit : Dans l équipe de jo, je crois que meredith et Étienne vont passe, malgré que j ai bien aimé Julie...
La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013
Etienne et Meredith pour moi. J'accroche pas pantoute à Julie.
yesssssssssssssssssssssssssss (c'est pas de ma faute.. lol)
Merci Chattou et Missmustang
Valerie Carpentier choix du public !!! Pas volé du tout, très contente pour elle !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J,espère qu'elle chantera du blues ou jazz la semaine prochaine
Merci Chattou et Missmustang
merde la madooooooooooooooooooooooooo
contente pour Etienne meme si il chante opera il a vraiment la voix
Je suis vraiment surpris qu'elle garde Étienne quoique la raison qu'elle a donnée ne me surprend d'elle. Je suis content pour lui. Mais elle m'étonne cette Arianne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bravo à Valérie et Etienne... Très bon choix d'Ariane. Depuis le début, j'avoue que j'adore son attitude et ses choix.
Ceci étant dit, bravo aussi à Valérie Clio et Stevens.... ils étaient bons aussi
Ceci étant dit, bravo aussi à Valérie Clio et Stevens.... ils étaient bons aussi
Mes 2 choix, Bravo belle Arianne je suis vraiment contente
Super pertinent comme commentaire, bravo!!yvchli a écrit : merde la madooooooooooooooooooooooooo
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
valérie je suis très contente On pratique des remerciements pour la semaine prochaine par exemple
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
C'est quoi le rapport d'Étienne et Mado? Come on...