J'aimerais ça comprendre le rapport.yvchli a écrit : merde la madooooooooooooooooooooooooo
La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013
Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013
J'aime vraiment bcp Ariane, son tact et sa délicatesse quand elle parle aux candidatEs ... MM a une cibole de boulangerie à bouffer avant de lui arriver à la cheville !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'aurais choisi Étienne aussi... même si j'ai adoré Steven. Je suis très contente pour Valérie, ma préférée chez les filles.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi je ne suis pas surprise du tout du choix d'Arianne, c'est une femme tellement juste, je l'ai tu dis que j'aimais beaucoup Arianne moiBeppo a écrit : Je suis vraiment surpris qu'elle garde Étienne quoique la raison qu'elle a donnée ne me surprend d'elle. Je suis content pour lui. Mais elle m'étonne cette Arianne.

- little_miss
- Magicien des Mots
Valerie choisie je suis contente 

Et pour le choix du coach de l'émission, si on pouvait choisir le meilleur coach, je prendrais Ariane haut la main! Et en 2e, probablement Marc mais pour MM et JP, enlevez-moi ça de là pour la prochaine saison.... mauvais choix et commentaires répétitifs 'copier-coller''....
bonbon.... l'équipe de Marc... si Jérôme n'est pas le choix du public..... l'eau est trouble!
Merci Chattou et Missmustang
Idem iciZoukie a écrit :Jérôme,Jérôme,Jérôme !!!!!!!!!!!![]()
Mais j'adore aussi Andy et aime bcp Edi...Ouf,ca sera difficile de faire un choix! Team Marc est définitivement ma préferée !

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'aime les 4 de la team de Marc... O.o franchement, ça va dépendre de leurs performances.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Zoukie a écrit : Jérôme,Jérôme,Jérôme !!!!!!!!!!!![]()
Mais j'adore aussi Andy et aime bcp Edi...Ouf,ca sera difficile de faire un choix! Team Marc est définitivement ma préferée !
J'les ai entendus tous les 4 vendredi soir au show d'Annie V. au Centre Bell, pis ben ben ben ben ben honnêtement, a moins qu'y en ait un/une qui se plante royalement ce soir, jvoudrais pas pantoute etre dans les culottes de Marc pour le dernier mot ...
J'ai aucune préférence dans les 3 gars, ils sont tous vraiment excellent !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Andie a une superbe voix... mais pas une voix qui sort vraiment de l'ordinaire... pas unique mettons!
Merci Chattou et Missmustang
chatel a écrit : valérie je suis très contente On pratique des remerciements pour la semaine prochaine par exemple
Pauvre Chouette, elle paraissait dépassée, ces jeunes là sont encore aux études en final de session universitaire pour Valérie et toute la pression des réseaux sociaux pour La Voix. Elle ne s'Attendait pas à être choisie par le public
Dernière modification par Adhara le lun. avr. 01, 2013 8:43 pm, modifié 1 fois.