© Eric Myre
source:
http://7jours.ca/television/nouvelles/i ... emi-finale" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI Cassijes ...Cassijes a écrit : Sur le site de La Voix Belgique, j'ai trouvé les "règlements" de la prochaine étape. Je ne les trouve pas pour le Québec...Alors va savoir si ce sera la même chose :
•Les deux talents du coach A prestent chacun à leur tour.
•Après les deux prestations, le coach A et ses deux talents chantent ensemble.
•Les téléspectateurs votent pour leur favori mais les résultats des votes ne sont pas encore révélés.
•Le coach A divise 100% entre ses deux demi-finalistes.
•Les résultats (en pourcentage) du vote des téléspectateurs sont ajoutés aux pourcentages attribués par le coach A et le demi-finaliste qui a le plus de points accède à la Finale.
Ca c'est une mechante de bonne nouvelleMilie0984 a écrit : À la fin de l'émission d'hier, ils mentionnent qu'en effet, le finaliste sera choisi en fonction du pourcentage du vote du public et des points donnés par le coach. Aussi, 4 artistes chanteront avec les candidats: Daniel Bélanger, Jean-Marc Couture, Louis-Jean Cormier et Julianne Saumur.
CHAP16 a écrit : Julianne Saumur, suis-je inculte ou je ne suis pas seul à savoir qui est-elle ? Après des petites recherches, elle a l'air de travailler avec Jean-Pierre.