Bon.. j'ai encore mal programmé mon enregistreur donc j'ai manqué le 3/4 des prestations, j'en ai réécouté quelques-unes sur youtube..
Jérôme: Je suis tellement déçue de la façon qu'il a livré ça! J'espérais qu'il chante cette toune là pour l'entendre poser sa voix, chanter des passages un peu plus grave; bien finalement il a livré ça en dansant plus, posant aucunement sa voix et pluggant des YEAH aigus partout.. C'est bien beau les Yeah sign in, etc... un moment donné, faut que tu la chantes la chanson...
Jaël:

Je l'adore Jaël mais là, j'ai pas accroché du tout..
Jacynthe: C'est moi où Marie-Mai a l'air de s'endormir pendant la répétition? À côté des moments de coaching de Marc, Ariane et Jean-Pierre Ferland qui s'amusent avec leurs candidats, ça fait bête pas mal... En tout cas, sa prestation était correcte, mais elle aurait eu avantage à choisir une autre chanson..
Charlotte: Je l'aime bien, ce n'était pas mauvais, mais on dirait qu'il y a qqc qui me dérange.. à un certain point, elle semble tellement focussé sur la prononciation des mots qu'on dirait que le sens des mots mis ensemble n'est plus..
Coudonc, c'est quoi qu'elle a dit Marie-Mai pour justifier son choix? J'ai manqué le segment et ça semble avoir été controversé..
Julie Massicotte: Pas vu encore
Etienne Coton:

Je ne comprends pas.. Julie a-t-elle été si mauvaise que ça? On dirait qu'il a passé sa prestation à chercher son souffle..
Valérie: C'est beau, elle va probablement gagner; j'espère qu'elle va avoir du bon matériel, autre chose que des tounes des années 30 svp..
Etienne Cousineau: J'étais enthousiaste du choix de toune; mais avec la façon dont ils ont coupé la chanson pour entrer dans leur temps, ça donnait qqc de bizarre.. Et je n'ai pas trippé sur sa voix grave qui semblait en arracher un peu..