MsPontchartrain a écrit : Merci, je vais regarder ça. Est-ce que l'argile est agglomérante ? J'utilise la Litter Locker pour un nettoyage quotidien, il faut que ça ramasse bien.

Oui elles sont toutes les 2 agglomérante. Et pour ce qui est du Litter Locker, je l'utilise sauf que je trouve qu'il est bien trop petit
Je finis mes 2 roulettes de rechange mais après cela, je vais utiliser une poubelle bien standard un peu plus grosse que le Litter Locker avec un couvercle. Comme sacs, je vais prendre des sacs blanc ordinaires et quand je le pourrai, j'ajouterai mes déchets de cuisine dedans, ainsi je n'aurai pas de gaspillage. J'aime bien ce genre de bac à litière je ne sais pas si tu connais cela, il y a un sifting (tamis)
http://www.youtube.com/watch?v=3rZ3KcMhrCI" onclick="window.open(this.href);return false; C'est en vente chez Canadian Tire ou Wal Mart puis ça va plus vite pour vider la litière et ce qui est vraiment étonnant c'est que le fond de la litière est toujours propre donc jamais de grafigne à cause des griffes! Mondou en ont des modèles fermés avec le portillon et tout cela qui nécessite un filtre mais je préfère le modèle ouvert car en ayant une bonne litière et de la vider souvent, il y a vraiment aucune odeur

Si tu vas au Mondou, la vendeuse va sûrement vouloir te suggérer les sacs-sifting qui sont comme les cat liners, en fait ils sont troués afin de faire comme un tamis et de pouvoir conserver que les déchets de litière. Bon, c'est une autre possibilité, moi je craignais le gros dégât alors je ne les ai pas essayé, mon chat est dégriffé sur les pattes arrières mais pas celles avant et lorsque je prenais un bac litière standard le fond était grafigné

Si je mettrais des cat liners, j'ose croire qu'ils seront percés en peu de temps loll