Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Unité 9
Frédérique Dufort nommée à Hollywood

La comédienne Frédérique Dufort est nommée pour une deuxième année consécutive dans la catégorie de la meilleure actrice dans une série dans le cadre des 34e Annual Young Artists Awards, prix qu’elle avait d’ailleurs arraché l’an dernier pour son rôle dans l’émission jeunesse Tactik, de Télé-Québec.

Depuis, Frédérique a élargi sa notoriété en jouant dans le téléroman le plus populaire de la saison, Unité 9, dans lequel elle campe Léa Lamontagne, la fille de Marie (Guylaine Tremblay). C’est d’ailleurs pour ce personnage qu’elle est cette fois en nomination, dans la catégorie de la meilleure actrice dans un rôle récurrent (17-21 ans). Elle affronte Katlin Mastandrea (The Middle, ABC) et Erin Sanders (Big Time Rush, Nickelodeon) en vue de cette cérémonie qui aura lieu à Los Angeles le 5 mai prochain.

«C’est officiel! Pour une deuxième année consécutive, je suis en nomination aux #YoungArtistAward! Los Angeles… WATCH OUT! #dream #Unité9», a écrit Frédérique sur Twitter dimanche.
http://7jours.ca/vedettes/nouvelles/fre ... -hollywood" onclick="window.open(this.href);return false;
chloe
Modeste Jacasseur

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par chloe »

J'aime beaucoup cette émission et j'ai vraiment hâte à la prochaine et j'espère qu'on va voir un peu plus souvent Laurence et qu'elle aura un peu plus de texte a dire :) J'ai bien aimée la finale moi.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Hier soir à l'émission C'est juste de la TV, Unité 9 a gagné 3 zapettes d'or. Une pour l'émission, Eve Landry et Guylaine Tremblay en ont gagné chacune une.
Lison de Gatineau
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

http://www.youtube.com/watch?v=3DzIPHw2UEA" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Fabi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=3DzIPHw2UEA" onclick="window.open(this.href);return false;
Publiée le 2012-12-29
Ève Landry - Piano à gogo - Belle et Bum, comédienne, vraiment la découverte de l'année 2012 avec son rôle de Jeanne dans Unité 9, elle chante très bien aussi.

WOW!!!! :love: Comme l'a si bien mentionné Normand; il y a des actrices qui chantent et des actrices qui chantent bien!! tu fais partie de la 2e catégorie ;) :top:

Merci Fabi!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je viens de ré-écouter l'épisode 1 et dans le camion qui amène shandy et Marie à Lietteville, y'a aussi celle que Marie agresse à la fin. Qui est en train de prier :P Jme rappelais pas.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Suzanne Clément n'a pas renouvelé son contrat dans Unité 9:

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... nite-9.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Lison48 a écrit : Suzanne Clément n'a pas renouvelé son contrat dans Unité 9:

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... nite-9.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Quoi :eek: J'capote ce matin, méchante nouvelle.. Ce n'était pas mon personnage préféré, mais je l'aimais beaucoup comme tout les autres personnages. Elle mettait beaucoup d'actions et tout.. ça va être bizarre sans elle.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'est vraiment dommage.... :/ j'adorais son personnage de Shandy. Malgré tout, j'espère qu'ils vont éliminer son personnage et non pas remplacer l'actrice. Je déteste quand les séries font ça.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Ben voyons, c'est ben plate ça! :(
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle est assez irremplacable
anne Catherine toupin comme mentionné dans l'article dans les commentaire serait un bel ajout pour la serie

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Entrevue avec le réalisateur disant que de personnage de Shandy n'est pas mort

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=175442" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

viky a écrit : C'est vraiment dommage.... :/ j'adorais son personnage de Shandy. Malgré tout, j'espère qu'ils vont éliminer son personnage et non pas remplacer l'actrice. Je déteste quand les séries font ça.
IDEM :jap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Ils vont peut-être décider qu'elle est transférée de centre carcéral? ou s'arranger pour la brûler ou qqc comme ça pour faire une transition faire une autre comédienne?
Dernière modification par bububulle le mer. mai 08, 2013 9:09 pm, modifié 1 fois.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

la brûler XD hihihi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sur le coup j'étais déçue, mais après réflexion je me dis que la série a tellement de potentiel qu'ils peuvent facilement mettre le personnage de Shandy a l'écart pour un certain temps et faire entrer un autre personnage aussi percutant mais différent. On ne sait jamais, peut-être que Suzanne Clément pourrait revenir plus tard sur sa décision et reprendre son rôle.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'est dommage. Shandy est l'un des personnages les plus intéressants de la série. Mais, Suzanne Clément l'incarnait tellement bien que je ne vois pas une autre comédienne le faire à sa place. J'aimerais donc mieux qu'ils éliminent le personnage de la série.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »