J'ai vu une vedette...
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: J'ai vu une vedette...
Je crois avoir vu Christian Begin promenant un chien sur la rue Cartier a Quebec!! A l'instant.
Life's a journey..not a destination!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ahahah eeee nah! No vino a la main!
Life's a journey..not a destination!!
- Cha-a-ou ani
- Caïd de la Causette
Ouais, tu as raison ! On est rendu hot à Mascouche depuis qu'on a un Second Cup !MsPontchartrain a écrit : [...]
Il y a un Second Cup pas loin.(Je m'oriente de même
)

Il était en face de la Pépinière Mascouche qui est elle-même face à l'entrée pour aller dans notre mini-mini 10-30, où il y a le Wal Mart, Futur Shop, Aubainerie... C'est normal que Marc Dupré était dans ce coin-là, il habite un coin de Terrebonne collé sur Mascouche depuis plusieurs années. Je le vois souvent dans des endroits publics. Je ne lui ai jamais parlé, mais je l'ai souvent vu jaser avec des fans et il semble bien gentil.
Cha-a-ou ani a écrit : [...]
Ouais, tu as raison ! On est rendu hot à Mascouche depuis qu'on a un Second Cup !![]()
Il était en face de la Pépinière Mascouche qui est elle-même face à l'entrée pour aller dans notre mini-mini 10-30, où il y a le Wal Mart, Futur Shop, Aubainerie... C'est normal que Marc Dupré était dans ce coin-là, il habite un coin de Terrebonne collé sur Mascouche depuis plusieurs années. Je le vois souvent dans des endroits publics. Je ne lui ai jamais parlé, mais je l'ai souvent vu jaser avec des fans et il semble bien gentil.
On habite le même coin .....je t ai trouvé drole avec notre mini mini 10-30 c est tellement ca ....hihihi
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Un service au volant en plus !Cha-a-ou ani a écrit : [...]
Ouais, tu as raison ! On est rendu hot à Mascouche depuis qu'on a un Second Cup !![]()

- Cha-a-ou ani
- Caïd de la Causette
J'y étais après midi à prendre un café sur leur terrasse extérieure, hi! hi! hi! au beau soleil....
mais je n'aime pas du tout le café Second Cup, mosus!
mais je n'aime pas du tout le café Second Cup, mosus!
- Cha-a-ou ani
- Caïd de la Causette
Ben là verbe, forces-toi un peu ! C'est ZE place Mascouche pour boire un café Second Cup !
J'aime beaucoup les cafés Second Cup, ils ont tant de variétés, j'en essaie pratiquement toujours une nouvelle sorte quand j'y vais. Et leurs chocolats chauds !!
Par contre, je suis incapable de boire un café froid ou cappucinno glacé que pratiquement tout le monde semble adoré... Je me sens reject !

J'aime beaucoup les cafés Second Cup, ils ont tant de variétés, j'en essaie pratiquement toujours une nouvelle sorte quand j'y vais. Et leurs chocolats chauds !!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je prends toujours des lattés, chauds ou froids. Le Icepresso, j'aime bien. 

Mon problème c'est que je ne bois que du café régulier. Et je fais plein de cafés et le Second Cup, c'est vraiment le moins bon (dans les cafés réguliers). Pis mon mari n'a pas aimé son mokaccino non plus, hi! hi! hi!.
- Cha-a-ou ani
- Caïd de la Causette
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je bois rarement des cafés réguliers hors de chez moi, je prends toujours ce que je n'arrive pas à recréer à la maison.verbe a écrit : Mon problème c'est que je ne bois que du café régulier. Et je fais plein de cafés et le Second Cup, c'est vraiment le moins bon (dans les cafés réguliers). Pis mon mari n'a pas aimé son mokaccino non plus, hi! hi! hi!.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je bois beaucoup de cafés....sans sucre seulement. Je ne suis pas capable de boire du café qui goûte le dessert. hi! hi! hi! pis c'est une bonne chose pour ma taille, hi! hi! hi!MsPontchartrain a écrit : [...]
Je bois rarement des cafés réguliers hors de chez moi, je prends toujours ce que je n'arrive pas à recréer à la maison.Je n'ai même pas goûté leur café maison, par contre j!ai déjà acheté du mix à chocolat chaud au chocolat blanc, et
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis passée d'un 8-10 tasses par jour à 2
Ma nervosité en général se porte mieux. 

Herby Moreau au Parc Jarry, il semblait se préparer à faire un reportage.
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Hier j'ai vu Alexe Gaudreault, de l'équipe à Marc Dupré à La voix, aux Galeries de la capitale. Son chum fait environ deux fois sa taille