Merci de tes suggestions !chivas450 a écrit : [...]
J aime bien nadia king ladhakari.. N oublie pas mon petit soulier j ai adoré.. Leger et vite
Ya aussi la vie épicée de charlotte lavigne qui est bon

Modérateur : Elise-Gisèle
Il me reste environ 400 pages à lire sur environ 1600 et finalement, j'adore... J'ai l'impression de relire du Stephen King du bon vieux temps... Je me réveille la nuit pour lire!Nikki a écrit : [...]
Je suis un million d'années plus tard, mais pour avoir lu pas mal de Stephen King, je voulais répondre quand même...
Pour ma part, j'aime vraiment mieux l'ancien que le nouveau...
Je suis en train de lire ''Dôme'', et je commence à embarquer, mais ce n'est pas comme avant ...
Parmi mes préférés, il y a Salem, Bazaar et insomnie.. Mais ça fait tellement longtemps que je les ai lus que je ne pourrais pas te dire vraiment le feeling que j'avais, sauf que je me souviens que j'avais trouvé ça pas mal thrillant...
Ce que j'aime avec lui, c'est son univers dans le Maine, avec sa ville principale (Castle Rock) qui revient de livres en livres...
Les livres de nouvelles sont souvent intéressants (Minuit 2 , Minuit 4, Différentes saisons etc) Mais bon, il faut aimer le style, parce que même pour une fan comme moi, c'est pas toujours évident de le suivre!!