"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: "The Walking dead" saison 3 le 14 oct. sur AMC (en angla
Silent Hill, le film qui me terrorise encore même après l'avoir écouté plusieurs fois. 

Imagine jouer au jeu video et te faire attaquer par des zombies et les tuer... hihi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ahhhhh non. Je pense que j'aurais fait une crise cardiaque chaque fois que j'aurais entendu la sirène !
- little_miss
- Magicien des Mots
je me rappelle encore avoir pleuree comme une madeleine quand Laurie est morte.
Heennnn oups tu viens de m'apprendre un spoiler je crois...
On vient de finir la saison 2.
On vient de finir la saison 2.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- little_miss
- Magicien des Mots
Il y a énormément de spoiler dans ce topic. De façon générale, une fois qu'un épisode a été diffusé, on s'est permis dans parler ouvertement.
C'etait pas vraiment une critique non plus...

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Jusqu'à présent j'aime bien la dernière saison!
On a fini la saison 3 ! 

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

C'était trop bon comme saison! J'ai hâte à la 4e saison 

Bon nous avons fini la saison 3. J'ai aimé, mais je trouve que les mordeurs ne sont pas assez présents comme dans les débuts. J'aimais bien quand les "survivants" se promenaient pour chercher de la nourriture, des biens, ... qu'on découvrait les quartiers, les villes laissés à l'abandon.

***ATTENTION POSSIBILITÉ DE SPOILER***
J'ai terminé le visionnement de la troisième saison de Walking Dead que je suis avec beaucoup d'intérêt. Globalement, j'ai trouvé cette saison inférieure aux deux autres. Bien sûr, quelques épisodes ont été superbes et très haletants... Par contre, ils ont côtoyés des épisodes qui étaient malheureusement assez anodins.
Je n'aime pas vraiment la direction qu'a pris la série cette année. J'en peux plus de la prison et de certains personnages qui sont devenus vraiment insupportables. Y'a qu'à penser aux crisettes de Carl et de Glenn... Oh qu'ils m'énervaient. Le décès d'Andrea ne me dérange pas non plus tellement elle est devenue désagréable au fil des épisodes. Son "trip" mère Théresa m'a franchement dérangé.
Le côté "survie-nomade" qui caractérisait la série me manque. Les "rôdeurs" ont été relégués au titre de figurants dans cette saison au profit de l'intrigue concernant Woodburry que je trouve plutôt faible et exagérée. La finale, avec l'arrivée de la troupe de Woodburry, a été loin de m'enchanter. J'espère une attaque de zombies dès le début de la saison 4 pour faire le ménage dans cette prison pour qu'ils déguerpissent enfin de là.
Il y a juste trop de personnages présentement. J'ai l'impression que ça change complètement l'univers dans laquelle on était plongé depuis le début de la série.
J'ai terminé le visionnement de la troisième saison de Walking Dead que je suis avec beaucoup d'intérêt. Globalement, j'ai trouvé cette saison inférieure aux deux autres. Bien sûr, quelques épisodes ont été superbes et très haletants... Par contre, ils ont côtoyés des épisodes qui étaient malheureusement assez anodins.
Je n'aime pas vraiment la direction qu'a pris la série cette année. J'en peux plus de la prison et de certains personnages qui sont devenus vraiment insupportables. Y'a qu'à penser aux crisettes de Carl et de Glenn... Oh qu'ils m'énervaient. Le décès d'Andrea ne me dérange pas non plus tellement elle est devenue désagréable au fil des épisodes. Son "trip" mère Théresa m'a franchement dérangé.
Le côté "survie-nomade" qui caractérisait la série me manque. Les "rôdeurs" ont été relégués au titre de figurants dans cette saison au profit de l'intrigue concernant Woodburry que je trouve plutôt faible et exagérée. La finale, avec l'arrivée de la troupe de Woodburry, a été loin de m'enchanter. J'espère une attaque de zombies dès le début de la saison 4 pour faire le ménage dans cette prison pour qu'ils déguerpissent enfin de là.
Il y a juste trop de personnages présentement. J'ai l'impression que ça change complètement l'univers dans laquelle on était plongé depuis le début de la série.
Dernière modification par HAP16 le dim. juin 02, 2013 10:59 am, modifié 1 fois.
Hap16 tu décris ma pensée! Moi aussi je préférais quand ils allaient de places en places pour trouver des vives et un endroit à habiter temporairement. Qu'ils visitaient des quartiers abandonnés, ...

Je partage la même opinion que vous!!
Je crois qu'ils laisseront la prison assez tôt pendant la 4e saison.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu as su exprimer, bien mieux que moi, ce qui me boguait de la 3e saison. Tout à fait d'accord avec tes propos.HAP16 a écrit : ***ATTENTION POSSIBILITÉ DE SPOILER***

Moi aussi je suis d'accord avec ta pensée!
Je suis un peu tannée de la prison et de " on s'entre tue entre nous autres"... On dirait qu'on voit de moins en moins de walkers...je veux les voir bouger, changer d'endroit, les voir lutter pour leur survie, de trouver un toit à chaque nuits, de la bouffe, tout ça avec la peur constante d'être attaquer par les walkers, non par d'autre humains...
Bien hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 4....en espérant pas être déçu!
Je suis un peu tannée de la prison et de " on s'entre tue entre nous autres"... On dirait qu'on voit de moins en moins de walkers...je veux les voir bouger, changer d'endroit, les voir lutter pour leur survie, de trouver un toit à chaque nuits, de la bouffe, tout ça avec la peur constante d'être attaquer par les walkers, non par d'autre humains...
Bien hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 4....en espérant pas être déçu!
Oh... Je ne sais pas si la série télé va suivre les bd mais même si les walkers sont toujours présents (et ils devraient l'être plus dans la saison 4 selon le producteur) une grande partie de l'histoire demeure quand même la menace des autres humains ou groupes d'humains... Et dans la bd ils restaient vraiment longtemps dans la prison... Mais à ce moment ci, dans la bd, le gouverneur était mort alors tout peut arriver...ResPect a écrit : Moi aussi je suis d'accord avec ta pensée!
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !