Cependant, il est certain que de voir beaucoup de produit Apple n'est pas anodin. Mais bon, si ne n'était pas Apple, ça l'aurait été une autre compagnie...
Modérateur : Elise-Gisèle
je comprends tout à faitSkarhet a écrit : Mais en même temps ça coûte cher faire des séries, les budgets sont de plus en plus réduits, donc il faut trouver des façon d'aller chercher d'autres formes de financement.
IdemNikki a écrit :J'ai toujours trouvé que ça faisait cheap un peu lorsqu'ils montrent un personnage qui se sert des céréales et qu'on voit une boite anonyme et une pinte de lait écrit ''lait'' dessus sans marque...
je pense aussi que le client de claire a qqch à voir là dedans, mais il me semble que Laurie se serait reconnue sur la photo si c'était elle la femme qui l'accompagne...Stara a écrit : J'ai pensé à ça...Et si le patient bizarre était le coupable et que la fille qui l'accompagne à ses rendez-vous était Laurie ?!
Nikki a écrit : On voit plein de patients, ils sont tous médecins!...
Celle qui a attaqué Flavie, le jeune joueur de hockey, le monsieur qui était en maudit d'être guéri parce qu'il avait dilapité sa fortune, croyant ses jours comptés ()... Ils peuvent tous avoir un lien aussi...
Mais peut-être que c'est juste du monde pour meubler les moments où ils travaillent?