Je travaille en réadaptation intensive, pas avec des lésés médullaires, mais bon. Je trouve qu'on a vite passé le cheminement de la réadaptation en centre! Mais bon, c'est une mini-série, hein.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que c'est pour démontrer combien c'est difficile pour les familles et tout ce qui engendre une limitation physique. Les conjoints viennent au bout du rouleau eux aussi...myosotis a écrit : Je ne sais pas si c'est seulement moi mais l'accident de son fils justement lorsqu'il le gardait, ça aurait pu arriver n'importe quand même si ça femme aurait été présente. Elle lui en a voulu mais il a réagit comme il le pouvait. Il casse un verre et elle lui en veut comme s'il avait cassé une fenêtre en tout cas....
myosotis a écrit : oui ça je comprend je commentais surtout sur le fait qu'une personne disait que jamais elle aurait laissé son fils seul avec son père, il aurait pu ne rien arriver du tout.
Un accident avec des conséquences comme celles-là fait des victimes à plusieurs niveau ça ne doit pas être évident à vivre tous les jours