Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2012-2013)
Très bonne émission hier avec des invités intéressants, j'ai beaucoup aimé ce Luc Vigneault moi aussi. Quel homme sympathique et attachant. Son rire était communicatif!!! Et belle carte de Dany : Quand on te dira que tu as perdu la carte, tu montreras celle là Ou quelque chose du genre, vraiment bon!!
La nouvelle saison commencera le 22 septembre à 20 hres.
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... e/saison9/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... e/saison9/" onclick="window.open(this.href);return false;
Invités du dimanche 22 septembre 2013
La mairesse de Lac-Mégantic, Colette Roy Laroche, lancera la 10e saison de Tout le monde en parle, dimanche soir à ICI Radio-Canada Télé.
Pour leur retour, Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi le ministre Bernard Drainville et le sociologue et historien Gérard Bouchard pour traiter de la Charte des valeurs québécoises, Véronique Cloutier pour son nouveau magazine et son docu-feuilleton à Canal Vie, le joueur du Canadien Daniel Brière, Pierre Brassard pour sa nouvelle quotidienne à V, de même que la comédienne Gabrielle Marion-Rivard et la réalisatrice Louise Archambault pour le film Gabrielle.
La mairesse de Lac-Mégantic, Colette Roy Laroche, lancera la 10e saison de Tout le monde en parle, dimanche soir à ICI Radio-Canada Télé.
Pour leur retour, Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi le ministre Bernard Drainville et le sociologue et historien Gérard Bouchard pour traiter de la Charte des valeurs québécoises, Véronique Cloutier pour son nouveau magazine et son docu-feuilleton à Canal Vie, le joueur du Canadien Daniel Brière, Pierre Brassard pour sa nouvelle quotidienne à V, de même que la comédienne Gabrielle Marion-Rivard et la réalisatrice Louise Archambault pour le film Gabrielle.
Anya a écrit : Invités du dimanche 22 septembre 2013
Je serai au rendez-vous certainement

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Anya a écrit : Invités du dimanche 22 septembre 2013
L'entrevue avec la mairesse de Mégantic était très bonne, contente que cette femme ait la reconnaissance qu'elle mérite

J'aurais aimé voir plus de l'entrevue entre Drainville et Bouchard, il y avait des bouts intéressants mais il y a eu bcp de coupures comme l'a dit une forumeuse dans le Dome.. donc, j'aurais aimé voir l'ensemble. Je n'ai pas trouvé qu'un ou l'autre a ressorti plus ou moins.
Oui!!!! C'est moi la forumeuse PlaceressPlaceress a écrit : [...]
L'entrevue avec la mairesse de Mégantic était très bonne, contente que cette femme ait la reconnaissance qu'elle mérite![]()
J'aurais aimé voir plus de l'entrevue entre Drainville et Bouchard, il y avait des bouts intéressants mais il y a eu bcp de coupures comme l'a dit une forumeuse dans le Dome.. donc, j'aurais aimé voir l'ensemble. Je n'ai pas trouvé qu'un ou l'autre a ressorti plus ou moins.

Kaylee a écrit : [...]
Oui!!!! C'est moi la forumeuse Placeressj'ai pensé à ça après c'est exprès c'est sur pour qu'il n'y ait pas eu une grose discussion il faut que ça reste neutre.... mais quand même mieux que rien les 2 ne se sont pas laissés intimidés et ont garder leur positio de ce qu'on a vu lol
Oui, effectivement, les deux ne se sont pas laissés intimider, mais je suis certaine qu'il y a eu d'excellents arguments d'un côté comme de l'autre mais on dirait qu'on restait un peu sur notre appétit ... mais bon, c'était mieux que du crêpage de chignon gratuit..

Invités du dimanche 29 septembre 2013
La réalisatrice et comédienne Reem Kherici et l'humoriste et comédien Stéphane Rousseau pour le film Paris à tout prix; Corey Hart pour son concert soulignant ses 30 ans de carrière; Michel Rivard pour son nouvel album Roi de rien. Pour ou contre la charte des valeurs québécoises avec Djemila Benhabib et Dalila Awada. Le chef Giovanni Apollo pour son émission Apollo dans l'frigo; et Nazanin Afshin-Jam, auteure du livre Le couloir de la vie, militante des droits de la personne et épouse du ministre fédéral Peter MacKay.
La réalisatrice et comédienne Reem Kherici et l'humoriste et comédien Stéphane Rousseau pour le film Paris à tout prix; Corey Hart pour son concert soulignant ses 30 ans de carrière; Michel Rivard pour son nouvel album Roi de rien. Pour ou contre la charte des valeurs québécoises avec Djemila Benhabib et Dalila Awada. Le chef Giovanni Apollo pour son émission Apollo dans l'frigo; et Nazanin Afshin-Jam, auteure du livre Le couloir de la vie, militante des droits de la personne et épouse du ministre fédéral Peter MacKay.
Entrevue de Paul Arcand avec Nazanin Afshin-Jam auteure du livre "Le couloir de la vie"
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=192062" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=192062" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Tout le monde en parle
véronique cloutier, pareil à elle - même, elle parle beaucoup mais ne dit jamais rien dans le fond...
et que dire de sa revue.... du pareil au même comme les 15 revues déjà en kiosque....
elle devrait faire comme céline pis prendre une ou deux années sabbatiques pour s'occuper de ses enfants
et que dire de sa revue.... du pareil au même comme les 15 revues déjà en kiosque....
elle devrait faire comme céline pis prendre une ou deux années sabbatiques pour s'occuper de ses enfants
Mystérieuse a écrit : véronique cloutier, pareil à elle - même, elle parle beaucoup mais ne dit jamais rien dans le fond...

Lison de Gatineau
Est-ce que ça vaut aussi pour Louis, ou est-ce juste Véronique qui devrait arrêter de travailler pour s'en occuper?Mystérieuse a écrit : véronique cloutier, pareil à elle - même, elle parle beaucoup mais ne dit jamais rien dans le fond...
Lien de toutes les entrevues de ce soir...
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... /saison10/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... /saison10/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Tout le monde en parle
Mon moment préféré pendant l'émission: "le chef Giovanni Apollo, lui-même immigrant italien, qui insiste sur l’importance pour les immigrants de s’adapter aux coutumes du pays qui les accueille."
Merci Anya! 

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Ce n'est pas toi, je lui trouvais aussi plusieurs choses qui clochaient dont, entre autres, l'absence de sourcils qui laisse à penser qu'il les a perdus pour x raisons et qu'ils ont très peu repoussé. Pour la teinture des cheveux ça semble être très très tendance chez la gente masculine, j'ai constaté ça au début de la Commission Charbonneau et, depuis, j'en vois partout. Ils sont plutôt facile à reconnaître, ils optent à peu près tous pour le même brun que Corey Hart.Malike a écrit : C'est tu moi ou Corey Hart avait une drôle de tronche? Je pense qu'il s'est fait botoxer le front et il se teint c'est évident ... il ne vieillit pas en beauté tant qu'à moi.