ton distributeur c'est landreville?
Et le cane corso,dit moi en plus en privé ste plait,veut savoir si cé un de mes bébés

rikiki a écrit : [...]
qui? grenier ou landreville?
mOi je les apprécie pas particulierement ,la viande est bonne mais bourrée de navets et de carottes et plus chere,donc je préfere landreville et ajouter moi meme ce que je veuxMimosa a écrit : [...]
Pardon, Grenier .. J'ai pas cité le message avec l'annonce ..
Ils ont des points de vente tout près de chez moi, donc ce serait bien pratique.
rikiki a écrit : [...]
mOi je les apprécie pas particulierement ,la viande est bonne mais bourrée de navets et de carottes et plus chere,donc je préfere landreville et ajouter moi meme ce que je veux
Landreville fais la livraison si jamais tu rejoins pas Grenier
rikiki a écrit : pourquoi tu ne voulais plus de la viande chez lanaudiere? ,chez landreville cé la meme viande ,en fait les gars de lanaudiere sont des ex employés de landreville
Oui cé cher ,Landreville un 35 livres cé 12.50
Parcontre j'y vais jamais moi meme ,le plan de travail est propre,mais les bureaux sont situés pres des dechets et ca me leve le coeur l'odeur de viande pu bonne
Oui, c'est mélangeant, il y a deux compagnies Grenier.Mimosa a écrit : En fait, il semble y avoir 2 compagnies ... Aliments crue Grenier et Grenier Distribution ..
Bon ben je vais tenter de contacter ceux avec qui tu fais affaire Lueur pour savoir les quantités et les prix (le poids...), si y'a des points de vente... et je verrai bien .. Je commence à être à bout pis ça m'écœure de magasiner ça !
Je comprends que les proprios du site aient de bonnes intentions et qu'ils veulent se protéger en donnant des infos sur la façon de supplémenter l'alimentation du chien mais il faut être prudent. Je conseillerais aux gens de se faire leur propre idée.rikiki a écrit : wais ya deux compagnies,mais le lien de lueur ils disent quil faut toujours donner des legumes,cé dla foutaise,le chien ne digere pas les legumes,donnez en en guise de divertissement pour nettoyer les dents,mais ca donne rien au point de vue nutritif,aussi ils laissent entendre que certains aliments protegent contre les parasites et le ver du coeur,ben je serais tres prudente a ce niveau,pour ce qui est de l'acide ascorbique il est bon d'en donner pour aider les cartilage et les articulations,mais il faut etre constant et un chien adulte a besoin de 2000 ui par jour.
Oui tu as raison,jveux juste dire que comme toi tu as fait il faut pas se fier a tout ce qu'on lit,il faut se documenter et s,ajuster,pour les parasites moi je fais encore confiance a la bonne vieille methode vetoLueur a écrit : [...]
Je comprends que les proprios du site aient de bonnes intentions et qu'ils veulent se protéger en donnant des infos sur la façon de supplémenter l'alimentation du chien mais il faut être prudent. Je conseillerais aux gens de se faire leur propre idée.
Il y a plusieurs approches pour l’alimentation crue. Plus on fait de recherches, plus on s’en rend compte!
Idéalement, je crois qu’en donnant des proies entières fraîches, le chien serait assuré d’avoir une alimentation équilibrée et complète.
Je veux bien, mais j’ai mes limites personnelles, budgétaires, géographiques, etc. Donc, je fais un compromis. Pas de carcasses entières ni de gros os charnus pour l’instant et pas de trippe verte (pas trouvé). Mais il mange la viande mélangée ci-haut mentionnée, des cous de poulets et quelques fois par semaine, un petit pourcentage de légumes, fruits, produits laitiers, huile, question d’aller chercher des vitamines et minéraux. Je ne lui donne pas de grains, ni de céréales. Je vais essayer le poisson cru bientôt et tenter de trouver des os à gruger.
Le chien est carnivore à la base (évident en regardant ses dents et son système digestif aussi à ce qu’il paraît), mais c’est aussi un fouilleux de poubelles, prêt à manger quasi n’importe quoi! On le dit opportuniste pour sa nourriture.
Quand on est débutant, l’idée est de bien s’informer, d’expérimenter et de s’adapter à notre chien. Le mien mange de tout, il est gourmand. C’est sûr qu’au début, j’étais insécure. J’ai beaucoup lu sur le sujet, je me suis fait ma propre routine. C’est ce qui compte. C’est nono, mais je me sens comme lorsque je donnais de la bonne bouffe maison à mes bébés. Je suis fière et j’ai le sentiment de faire la bonne chose.