J'ai eu l'idée de bâtir un site complet en français sur la série, car il n'y en avait aucun qui répondait à mes attentes. J'y diffuserai des résumés d'épisodes détaillés (rédigés par moi-même), des captures d'écran d'épisodes, des fiches sur les personnages, les lieux et les intrigues, des liens vers les épisodes complets, etc. Ce sera un peu comme la bible francophone du feuilleton. Pour l'instant, j'ai créé le visuel du site et l'arborescence des sections grâce à un logiciel gratuit, mais rien n'est définitif. J'ai aussi mis en ligne le résumé du premier épisode.
J'aurais donc besoin de vos commentaires et suggestions sur le contenant du site. Vous pouvez accéder à mon site en cliquant sur l'adresse suivante : http://pouipoui85.wix.com/passionsleguide.
Vous pouvez me partager vos impressions sur le forum ou par courriel au pouipoui85@gmail.com. N'hésitez pas à ajouter mon site à vos favoris, car je le mettrai à jour régulièrement.
Un énorme merciiii! J'espère que je vous redonnerai le goût de réécouter la série.