loft_great a écrit : Will Arnett & Jason Bateman
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit : Amanda Bynes
[...]
y'a personne pour lui dire d'arrêter?

Voici se qu'elle en dits ::
Y as juste les gens MOCHES qui pense que je suis folle !!
Je suis entourer par des gens HOT et elles me surveille jusqu'as je meurs !!
Je ne bois pas, je suis allergique a l'alcool .. et je ne fume pas du pot; juste de la cigarette !!
C'est normal de :
Faire 2 délits de fuite (dont un étais sur un chars de flic)
Faire 1 conduite sous influence
d'avoir 1 conduite sans permis
C'est normal que j'écrit a BarackObama := "je ne boit pas .. svp revoit le flic qui m'as arreté .. et je ne fait pas de délit de fuite . point final "
Pis c'as fait quoi que j'ai omis de se présenter en cours pour ma cause !!!
Cest nomal aussie de :
- s'enfermer dans une salle d'essayage d'une boutique pendant 2 heures!
- resté 30 min dans les toilettes d'une patisseries .. ben quoi j'avais des écouteurs sur les oreils. Je ne le savais pas moi q'un pompier est venus congné a la porte pendant 15 minute
- D'aller dans un salon de coiffure et refusé d'enlever ces lunette de soleil et ensuite partir sans payé.
- D'y retourner 2 jours plus tards comme si rien n'étais ; ça fait quoi que je sois resté dans les toilettes 15 min avant de me faire coiffé ; ce n'est pas ma faute si ma carte de crédit a été rejeter 2 fois alors j'ai pris la canne de spray net et je suis partie je ne pouvais rien y faire !!!
- de se maquillé en pleine session de spinning
- de fumé un joint dans dans les toilettes d'une salle de gym !
- de fumé en bobette devant un miroir dans un gym
- de se faire expulsé de sont appart a cause de son comportement erratique et les vapeurs de potes qui en sortais
Dernière modification par willdoo le dim. mai 19, 2013 10:36 am, modifié 1 fois.
Allo
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
C est quoi qui s est passe avec elle? Elle ne se ressemble meme pluswilldoo a écrit :jojo3couleurs a écrit : Amanda Bynes
[...]
y'a personne pour lui dire d'arrêter?
Voici se qu'elle en dits ::
Y as juste les gens MOCHES qui pense que je suis folle !!
Je suis entourer par des gens HOT et elles me surveille jusqu'as je meurs !!
Je ne bois pas, je suis allergique a l'alcool .. et je ne fume pas du pot; juste de la cigarette !!
C'est normal de :
Faire 2 délits de fuite (dont un étais sur un chars de flic)
Faire 1 conduite sous influence
d'avoir 1 conduite sans permis
C'est normal que j'écrit a BarackObama := "je ne boit pas .. svp revoit le flic qui m'as arreté .. et je ne fait pas de délit de fuite . point final "
Pis c'as fait quoi que j'ai omis de se présenter en cours pour ma cause !!!
Cest nomal aussie de :Bonne nouvelle elle as renoué avec c'est parent et semble s'être calmé
- s'enfermer dans une salle d'essayage d'une boutique pendant 2 heures!
- resté 30 min dans les toilettes d'une patisseries .. ben quoi j'avais des écouteurs sur les oreils. Je ne le savais pas moi q'un pompier est venus congné a la porte pendant 15 minute
- D'aller dans un salon de coiffure et refusé d'enlever ces lunette de soleil et ensuite partir sans payé.
- D'y retourner 2 jours plus tards comme si rien n'étais ; ça fait quoi que je sois resté dans les toilettes 15 min avant de me faire coiffé ; ce n'est pas ma faute si ma carte de crédit a été rejeter 2 fois alors j'ai pris la canne de spray net et je suis partie je ne pouvais rien y faire !!!
- de se maquillé en pleine session de spinning
- de fumé un joint dans dans les toilettes d'une salle de gym !
- de fumé en bobette devant un miroir dans un gym
- de se faire expulsé de sont appart a cause de son comportement erratique et les vapeurs de potes qui en sortais