Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par christou »

Lucie Laurier je la verrais bien!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne comprends pas qu'ils soient si mal pris, puisque selon des articles précédents, elle leur avait clairement dit qu'elle restait une saison, pas plus...

Ont-ils tout simplement fait semblant qu'elle n'avait rien dit, et qu'ils la coinceraient par obligation?
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

je verrai bien Hélène Bourgeois Leclerc
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Cathou_08 a écrit : je verrai bien Hélène Bourgeois Leclerc
:jap: Shandy ressemble beaucoup au personnage qu'elle jouait dans les Bougons.
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Capuchino a écrit : [...] :jap: Shandy ressemble beaucoup au personnage qu'elle jouait dans les Bougons.
J'aimerais moins que ce soit elle qui joue Shandy pour cette raison là. Idem pour Julie LeBreton, je crois que je la mêlerais avec son personnage dans mauvais karma...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vois juste Catherine-Anne Toupin depuis le debut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Perso je croise fort les doigts pour que ce soit pas Lucie Laurier qui me tape solide sur les nerfs et encore moins Catherine-Anne Toupin qui m'a traumatisé en Jeanne 2 dans Caméra Café. Je la trouvais tellement mauvaise!! (Bon... pas de sa faute vu l'émission... :gla: )

J'aimerais beaucoup Hélène Bourgeois-Leclerc! Probablement parce que Dolorès me manque! :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pourquoi pas une nouvelle comme pour Jeanne même si j'aime les actrices déjà connues
Je ne reçois pas les messages éclairs
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je verrais bien Julie Lebreton moi !!

Hélène Bourgeois aussi, clairement à cause de son rôle dans les bougons :lol:
ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas qu'ils soient si mal pris, puisque selon des articles précédents, elle leur avait clairement dit qu'elle restait une saison, pas plus...

Ont-ils tout simplement fait semblant qu'elle n'avait rien dit, et qu'ils la coinceraient par obligation?
Lorsque j'avais écouté l'entrevue radio avec l'auteur, elle disait avoir demandé à Suzanne Clément de lui donner un délai, au moins quelques scènes pour la faire disparaître à l'écran, l'a changer d'unité ou quelque chose du genre.. Suzanne semblait d'accord et finalement, deux semaines avant le tournage, elle leur a mentionné qu'elle ne revenait pas du tout, pas même pour une scène.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Whisper a écrit : Je verrais bien Julie Lebreton moi !!

Hélène Bourgeois aussi, clairement à cause de son rôle dans les bougons :lol:
moi aussi... une ou l'autre, ça serait bon selon moi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Je crois qu'on "s'adapterait" aussi bien avec une nouvelle Shandy qu'avec ,dans Yamaska ,le fils de Réjeanne .. qui est avec celle qui a un bébé...(Victoria?) (son nom m'échappe!)(encore!) ;ça s,est fait très smooth...et ma fois j'ai completement oublié l'ancien commedien tellement le remplaçant est BEAU :crazy: ...HEU PARDON ...est bon :lol:
Unité 9 ,devrait garder ce personnage coloré qu,est Shandy (plutôt que la faire disparaitre)..!
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Ca serait pas le premier acteur à se faire remplacer et il y a de très belles réussites .
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

puzzles a écrit : Je crois qu'on "s'adapterait" aussi bien avec une nouvelle Shandy qu'avec ,dans Yamaska ,le fils de Réjeanne .. qui est avec celle qui a un bébé...(Victoria?) (son nom m'échappe!)(encore!) ;ça s,est fait très smooth...et ma fois j'ai completement oublié l'ancien commedien tellement le remplaçant est BEAU :crazy: ...HEU PARDON ...est bon :lol:
Unité 9 ,devrait garder ce personnage coloré qu,est Shandy (plutôt que la faire disparaitre)..!
Tu parles de Théo

moi sa ma pris du temps a m'habituer et son rôle n'étais même pas aussi symbolique

Je comprends pas l'attitude de Suzanne Clément :??:

Je trouves c'est un peu manquer de professionnalisme et de jugements que de pas vouloir closer en beauté autant envers ses fans que ceux qui lui on offert ce rôle.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Suzanne Clément est une impulsive et une tête forte, selon des gens qui la connaissent dans mon entourage. Elle y va souvent par coup de tête. Dommage, elle était bonne et son rôle très populaire!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Mais jsais pas si c'est ici que j'ai lu ca, mais elle l'avais dit qu'elle ne voulais pas faire l'autre saison d'avance et ils ont rien fait pour terminer le rôle avant la fin de la premiere saison. Le respect est dans l'autre sens aussi (si c'est vraiment vrai).

Je suis déçue. J'adore Suzanne Clément. Je l'aimais bien dans ce rôle. ^^ Mais coudon. C'est la vie. Mon exemple est loin mais dans 4 et demi, Gabrielle était joué par Michelle Barbara Pelletier la première saison et je pense qu'on s'est bien habitué à Sophie Dion après. Si unité9 dur pas mal d'années, ça va être ok.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Jassou a écrit : Mais jsais pas si c'est ici que j'ai lu ca, mais elle l'avais dit qu'elle ne voulais pas faire l'autre saison d'avance et ils ont rien fait pour terminer le rôle avant la fin de la premiere saison. Le respect est dans l'autre sens aussi (si c'est vraiment vrai).

Je suis déçue. J'adore Suzanne Clément. Je l'aimais bien dans ce rôle. ^^ Mais coudon. C'est la vie. Mon exemple est loin mais dans 4 et demi, Gabrielle était joué par Michelle Barbara Pelletier la première saison et je pense qu'on s'est bien habitué à Sophie Dion après. Si unité9 dur pas mal d'années, ça va être ok.
Je suis justement entrain de revoir 4 et demi et bon sang que je la trouve longue la première saison! :lol: La deuxième Gabrielle faisait tellement bien la job! :love:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hehehe elle était bonne quand même la première mais moi aussi j'aime mieux la deuxieme. faut dire aussi qu'on s'est plus attaché à elle.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mortine a écrit :
Jassou a écrit : Mais jsais pas si c'est ici que j'ai lu ca, mais elle l'avais dit qu'elle ne voulais pas faire l'autre saison d'avance et ils ont rien fait pour terminer le rôle avant la fin de la premiere saison. Le respect est dans l'autre sens aussi (si c'est vraiment vrai).

Je suis justement entrain de revoir 4 et demi et bon sang que je la trouve longue la première saison! :lol: La deuxième Gabrielle faisait tellement bien la job! :love:
Tu les écoutes où ?
ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je les ai trouvé sur le net il y a un an ou deux! Ils ne sont plus sur le site mais en fouillant bien il y a moyen de trouver à peu près tous les épisodes.
Jamais compris pourquoi il n'y a pas toutes les saisons en DVD, pourtant c'était très populaire dans le temps! :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »