Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Lucie Laurier je la verrais bien!
je verrai bien Hélène Bourgeois Leclerc
Perso je croise fort les doigts pour que ce soit pas Lucie Laurier qui me tape solide sur les nerfs et encore moins Catherine-Anne Toupin qui m'a traumatisé en Jeanne 2 dans Caméra Café. Je la trouvais tellement mauvaise!! (Bon... pas de sa faute vu l'émission...
)
J'aimerais beaucoup Hélène Bourgeois-Leclerc! Probablement parce que Dolorès me manque!
J'aimerais beaucoup Hélène Bourgeois-Leclerc! Probablement parce que Dolorès me manque!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je verrais bien Julie Lebreton moi !!
Hélène Bourgeois aussi, clairement à cause de son rôle dans les bougons
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Lorsque j'avais écouté l'entrevue radio avec l'auteur, elle disait avoir demandé à Suzanne Clément de lui donner un délai, au moins quelques scènes pour la faire disparaître à l'écran, l'a changer d'unité ou quelque chose du genre.. Suzanne semblait d'accord et finalement, deux semaines avant le tournage, elle leur a mentionné qu'elle ne revenait pas du tout, pas même pour une scène.Nikki a écrit : Je ne comprends pas qu'ils soient si mal pris, puisque selon des articles précédents, elle leur avait clairement dit qu'elle restait une saison, pas plus...
Ont-ils tout simplement fait semblant qu'elle n'avait rien dit, et qu'ils la coinceraient par obligation?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
moi aussi... une ou l'autre, ça serait bon selon moi...Whisper a écrit : Je verrais bien Julie Lebreton moi !!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Je crois qu'on "s'adapterait" aussi bien avec une nouvelle Shandy qu'avec ,dans Yamaska ,le fils de Réjeanne .. qui est avec celle qui a un bébé...(Victoria?) (son nom m'échappe!)(encore!) ;ça s,est fait très smooth...et ma fois j'ai completement oublié l'ancien commedien tellement le remplaçant est BEAU
...HEU PARDON ...est bon
Unité 9 ,devrait garder ce personnage coloré qu,est Shandy (plutôt que la faire disparaitre)..!
Unité 9 ,devrait garder ce personnage coloré qu,est Shandy (plutôt que la faire disparaitre)..!
Ca serait pas le premier acteur à se faire remplacer et il y a de très belles réussites .
Tu parles de Théopuzzles a écrit : Je crois qu'on "s'adapterait" aussi bien avec une nouvelle Shandy qu'avec ,dans Yamaska ,le fils de Réjeanne .. qui est avec celle qui a un bébé...(Victoria?) (son nom m'échappe!)(encore!) ;ça s,est fait très smooth...et ma fois j'ai completement oublié l'ancien commedien tellement le remplaçant est BEAU...HEU PARDON ...est bon
![]()
moi sa ma pris du temps a m'habituer et son rôle n'étais même pas aussi symbolique
Je comprends pas l'attitude de Suzanne Clément
Je trouves c'est un peu manquer de professionnalisme et de jugements que de pas vouloir closer en beauté autant envers ses fans que ceux qui lui on offert ce rôle.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Suzanne Clément est une impulsive et une tête forte, selon des gens qui la connaissent dans mon entourage. Elle y va souvent par coup de tête. Dommage, elle était bonne et son rôle très populaire!
Mais jsais pas si c'est ici que j'ai lu ca, mais elle l'avais dit qu'elle ne voulais pas faire l'autre saison d'avance et ils ont rien fait pour terminer le rôle avant la fin de la premiere saison. Le respect est dans l'autre sens aussi (si c'est vraiment vrai).
Je suis déçue. J'adore Suzanne Clément. Je l'aimais bien dans ce rôle. ^^ Mais coudon. C'est la vie. Mon exemple est loin mais dans 4 et demi, Gabrielle était joué par Michelle Barbara Pelletier la première saison et je pense qu'on s'est bien habitué à Sophie Dion après. Si unité9 dur pas mal d'années, ça va être ok.
Je suis déçue. J'adore Suzanne Clément. Je l'aimais bien dans ce rôle. ^^ Mais coudon. C'est la vie. Mon exemple est loin mais dans 4 et demi, Gabrielle était joué par Michelle Barbara Pelletier la première saison et je pense qu'on s'est bien habitué à Sophie Dion après. Si unité9 dur pas mal d'années, ça va être ok.
Je suis justement entrain de revoir 4 et demi et bon sang que je la trouve longue la première saison!Jassou a écrit : Mais jsais pas si c'est ici que j'ai lu ca, mais elle l'avais dit qu'elle ne voulais pas faire l'autre saison d'avance et ils ont rien fait pour terminer le rôle avant la fin de la premiere saison. Le respect est dans l'autre sens aussi (si c'est vraiment vrai).
hehehe elle était bonne quand même la première mais moi aussi j'aime mieux la deuxieme. faut dire aussi qu'on s'est plus attaché à elle.
Tu les écoutes où ?Mortine a écrit :Je suis justement entrain de revoir 4 et demi et bon sang que je la trouve longue la première saison!Jassou a écrit : Mais jsais pas si c'est ici que j'ai lu ca, mais elle l'avais dit qu'elle ne voulais pas faire l'autre saison d'avance et ils ont rien fait pour terminer le rôle avant la fin de la premiere saison. Le respect est dans l'autre sens aussi (si c'est vraiment vrai).
Je suis déçue. J'adore Suzanne Clément. Je l'aimais bien dans ce rôle. ^^ Mais coudon. C'est la vie. Mon exemple est loin mais dans 4 et demi, Gabrielle était joué par Michelle Barbara Pelletier la première saison et je pense qu'on s'est bien habitué à Sophie Dion après. Si unité9 dur pas mal d'années, ça va être ok.La deuxième Gabrielle faisait tellement bien la job!