Marché des arts sur l'avenue Mont Royal (Montréal)
Marché des arts sur l'avenue Mont Royal (Montréal)
Coucou. En fin de semaine, c'est le Marché des arts auquel je prends part avec ma petite soeur et d'autres copains. Nous allons avoir plein de choses à vendre (à partir de 1$). Des fanzines (petits livre auto-édités), des impressions de dessins sur carton, des originaux, des chandails que j'ai fait moi-même avec mes dessins sérigraphiés dessus, des aimants à frigo, des porte-clés, des sac de coton, des livres à colorier, etc, etc. Au pire, c'est lfun de passer juste pour voir aussi. Y'a plein d'autres artistes dans les autres tentes et d'autres ventes sur la rue ce week end là ^^
C'est à Montréal, sur l'avenue Mont-Royal (entre les rues Drolet et Henri-Julien)
VENDREDI 7 JUIN 14:00 À 19:00 (jusqu'à 21h s'il fait beau)
SAMEDI 8 JUIN 11:00 À 17:00
DIMANCHE 9 JUIN 11:00 À 17:00
Je vous laisse aussi le lien de l’évènement facebook. https://www.facebook.com/events/1887108 ... 4/?fref=ts
C'est à Montréal, sur l'avenue Mont-Royal (entre les rues Drolet et Henri-Julien)
VENDREDI 7 JUIN 14:00 À 19:00 (jusqu'à 21h s'il fait beau)
SAMEDI 8 JUIN 11:00 À 17:00
DIMANCHE 9 JUIN 11:00 À 17:00
Je vous laisse aussi le lien de l’évènement facebook. https://www.facebook.com/events/1887108 ... 4/?fref=ts
Dernière modification par Jassou le mer. juin 05, 2013 12:49 am, modifié 1 fois.
Re: Marché des arts sur l'avenue Mont Royal (Montréal)
Est-ce que c'est possible de s'en procurer autrement?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Certainement. Directement dans mon "atelier" , à 5 seconde du métro préfontaine. C'est l'idéal pour bien voir les choses, les toucher, comparé hihihi On peut se prendre un rendez-vous sans problème.
Ou je poste avec un supplément de $ payé avec le montant de l'article par paypal, ou accesD.
C'est sur que j'ai que ma marchandise à moi (ya des choses à Sophie, ma soeur, dans mes photos). Mais c'est possible par la poste dans ce cas là
Ou je poste avec un supplément de $ payé avec le montant de l'article par paypal, ou accesD.
C'est sur que j'ai que ma marchandise à moi (ya des choses à Sophie, ma soeur, dans mes photos). Mais c'est possible par la poste dans ce cas là
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Hey la soeur, je savais pas que tu nous avais fait de la publicité ici héhé!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus!!! Hé bin!!
Moi non plus!!!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte