Je suis allée voir The Lumineers hier

Ça fait longtemps que j'aime ce groupe et leur popularité arrivée trop rapidement m'a pris de cours et ça a vraiment tout pris pour que j'aie un billet, donc j'étais énervée comme une puce d'être là.
Malheureusement, ce n'était pas tout à fait à la hauteur de mes attentes. La voix du chanteur est parfaite, le drummeur et le pianiste ont une belle drive, les chansons sont bien rendues en live, le problème c'est qu'entre chaque chanson il y avait un flottement (bref, un temps mort) et c'était vraiment gossant à la longue. Ça cassait carrément le rythme du show. Ça m'a vraiment surprise.
En plus, ils avaient l'air un petit peu fatigués et le chanteur (bien que beau comme un coeur et talentueux à fond) semble avoir pris la grosse tête
Bref, déception, mais j'adore leur musique encore et encore, je vais juste plus nécessairement me déplacer pour les voir... de toute façon, le public était rempli d'auditeurs de CKOI colons, donc j'ai l'impression qu'ils vont faire le Centre Bell la prochaine fois: f*ck it.
On a rencontré Stelth, le pianiste après le show, il est super drôle, sympathique et simple...c'est le seul qui est sorti rencontrer les fans, d'ailleurs