Bonjour! Je suis en plein déménagement et j'ai quelques articles à vendre...
J'ai deux lits simples superposés à vendre. Ils sont en métal brun foncés, très propres et les matelas sont inclus. Je demande 150$. Je cherche une photo sur internet, mais je ne trouve pas.
Lit superposés et autres à vendre
Lit superposés et autres à vendre
Dernière modification par Jadomo le sam. juin 15, 2013 1:02 am, modifié 1 fois.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Lit superposés et autres à vendre
Tes 2 commodes m'intéressent .... tu habites où ? je suis sur la Rive-Sud de Mtl.
Une fois les tiroirs retirés, tu crois que tout ça embarque dans une auto berline standard ?
Merci
Une fois les tiroirs retirés, tu crois que tout ça embarque dans une auto berline standard ?
Merci
Ernestine a écrit : Tes 2 commodes m'intéressent .... tu habites où ? je suis sur la Rive-Sud de Mtl.
Merci
Je suis dans l'ouest de l'ile. Tout près du pont de l'autoroute 30, je ne sais pas si ça te dit quelque chose.
Je ne crois pas que ça puisse entrer dans une berline par contre.. tout dépend ou tu habites, si ce n'est pas trop loin, je pourrais aller te les porter...
Honnêtement, suis aussi douée en géographie qu'en pêche au haute mer ou en ballet classique, genre pas pantoute ...
J'en parle à mon chum ce soir et je te reviens. Évidemment, si tu "livre" en plus, on verra à te dédommager
J'en parle à mon chum ce soir et je te reviens. Évidemment, si tu "livre" en plus, on verra à te dédommager
Ernestine a écrit : Honnêtement, suis aussi douée en géographie qu'en pêche au haute mer ou en ballet classique, genre pas pantoute ...
J'irais pas livrer à Québec disons, mais autour de Montréal, ça ne me dérange pas Comme je déménage ce dimanche, je pourrais y aller la semaine prochaine seulement par exemple. Je garde chaque minute pour faire des boites
si t'es commode ne sont pas vendue fait le moi savoir car une m'interesse Merci
Il ne me reste que les lits à vendre.
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... 2BFacebook" onclick="window.open(this.href);return false;
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId ... 2BFacebook" onclick="window.open(this.href);return false;