J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai croisé Guy nantel à l'épicerie et patrick Watson devant la saq ajd ;-)
Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
Yvon Deschamps et Yves P Pelletier (je crois que l'on a une grande fan ici mais son nom m'échappe!) Je vais mettre deux photos mais je les enleverrai bientôt 

- Pièces jointes
-
- 962038_10151475742524103_655749423_n.jpg (104.65 Kio) Consulté 3120 fois
-
- 1006654_10151475744804103_383039832_o.jpg (336 Kio) Consulté 3120 fois

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
André-Philippe Gagnon.
Il était en show ce soir au Grand rire, au Carré D'Youville.
Apres le show, je passe par derriere la scene pour sortir, je le vois, il était pressé.
Il avait du monde autour de lui, je lui demande un autographe, et je lui ait parlé un peu..
Il est vraiment sympatique!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Apres le show, je passe par derriere la scene pour sortir, je le vois, il était pressé.
Il avait du monde autour de lui, je lui demande un autographe, et je lui ait parlé un peu..
Mélanie Maynard devant Musique Plus vers 19h15 hier soir..
Marie-Mai et Fred St-Gelais aux Francofolies.. ils s'en allaient au bistro de la SAQ juste un peu avant le spectacle de Maxime Landry !
Marie-Mai et Fred St-Gelais aux Francofolies.. ils s'en allaient au bistro de la SAQ juste un peu avant le spectacle de Maxime Landry !
J'ai vu la fin du spectacle aussi vendredi et hier j'étais au party privé après les galas (ouhhhhh) alors j'en ai croisé plein plein plein! Michel Barrette, Michel Courtemanche, Anthony Kavanagh, Boucar Diouf, Luc Senay et d'autres plus ou moins connus...Cathou_08 a écrit :André-Philippe Gagnon.

C'est ben cool ça!!!!!!!!!!!!Luny a écrit : [...]
J'ai vu la fin du spectacle aussi vendredi et hier j'étais au party privé après les galas (ouhhhhh) alors j'en ai croisé plein plein plein! Michel Barrette, Michel Courtemanche, Anthony Kavanagh, Boucar Diouf, Luc Senay et d'autres plus ou moins connus...![]()

As tu pu vraiment leur parler pas mal??
Pkoi as tu pu assister à ce genre de party la??
Non, je suis pas du genre groupie alors je ne suis pas allée les voir.Cathou_08 a écrit :C'est ben cool ça!!!!!!!!!!!!Luny a écrit : [...]
J'ai vu la fin du spectacle aussi vendredi et hier j'étais au party privé après les galas (ouhhhhh) alors j'en ai croisé plein plein plein! Michel Barrette, Michel Courtemanche, Anthony Kavanagh, Boucar Diouf, Luc Senay et d'autres plus ou moins connus...![]()
![]()
As tu pu vraiment leur parler pas mal??
Pkoi as tu pu assister à ce genre de party la??

La raison... J'accompagnais mon jet set de chum!

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Clermont jolicoeur hier dans mon bloc...sa mere a un condo ici et il semble squatter de temps en temps..cest pas dla grosse vedette mais cest tout un personnage..
Life's a journey..not a destination!!