Intégrale a écrit : [...]
Oui, tu peux venir parler à mes funérailles. Pis tu as la permission de prendre avantage de mon corps.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Blind gossip
Réponse très populaire, Tom Hanks et Rita Wilson.
Big Yard Sale
[Blind Gossip] This seemingly happy Hollywood couple has been shedding assets lately. The public explanation is that they just don’t need all of that extra stuff.
While that is partly true, it’s not a complete answer. There is a darker private reason for the big yard sale.
No, they are not hurting for money or planning to file for bankruptcy. They are planning to file for divorce.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Kate Middleton et Prince William
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
C'est le début de la fin....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
loft_great a écrit : La reine et le Prince Harry
Yep! La reine et le ptit Prince ont compris eux!
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Par contre, la Reine a comme un plat sur la tête ,

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Il ne disent pas si elle a mangé le placentaAnya a écrit : BÉBÉ
Kim Kardashian donne naissance à une petite fille
LOS ANGELES - La star américaine de télé-réalité, Kim Kardashian, a donné naissance samedi à son premier enfant, une petite fille, à Los Angeles, a annoncé le magazine TMZ.
La mère et l'enfant, né avec cinq semaines d'avance, se portent bien, ajoute le site internet du magazine.
Le site précise que le père du bébé, le rappeur Kanye West, a assisté à l'accouchement au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles.
La petite fille, dont le prénom n'est pas précisé, est le premier enfant pour tous les deux.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-afp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ohhhh quelle est belleAnya a écrit : Channing Tatum et Jenna Dewan publient la première photo de leur fille Everly
L’acteur a partagé une première photo de sa fille sur Facebook.
Fier de célébrer la fête des Pères pour la première fois, Channing Tatum a partagé cette photo de sa petite Everly, qu’il tient dans ses bras aux côtés de sa femme, Jenna Dewan-Tatum.
« Première fête des Pères avec mes filles », a écrit l’acteur pour accompagner la photo.
De son côté, Jenna Dewan-Tatum a également publié la photo sur son propre compte Facebook, en faisant référence à sa fille comme un « petit ange ».
Quelques jours avant, elle avait également remercié leurs admirateurs. « Merci à tous pour vos messages d’amour, Chan, moi et Everly sommes heureux et nous apprécions tout cela. »
Rappelons que la petite Everly Tatum a vu le jour à Londres le 31 mai dernier.
L’acteur avait confié à People il y a quelque temps qu’il étudiait tous les livres qu’il trouvait et regardait tous les documentaires pour se préparer. Il apprenait notamment à changer des couches.
« Je n’ai jamais changé de couches avant, donc je peux avoir besoin d’aide pour l’apprentissage », disait-il. « Je n’ai pas d’amis qui ont des enfants, donc ça va être une expérience intéressante d’apprendre à changer des couches. J’espère que je n’aurai pas de problèmes, par exemple que la couche tombe et que le caca du bébé se retrouve partout à terre. »
Cependant, Tatum excellait apparemment dans un domaine, celui de prendre soin de sa femme. « Je fais tout ce qu’elle veut », disait-il à la blague.
http://hollywoodpq.com/2013/06/17/chann ... eur-fille/" onclick="window.open(this.href);return false;