Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Je les avais trouvé il y a quelques années, mais il manquait les derniers épisodes, c'est con !! Je ne les ai malheureusement pas gardé maudit 
Ah ben la même chose pour moi!! Il manquait les deux ou trois dernières saisons. Je retournais sur le site à toutes les semaines, pendant facilement un an et demi. Quand j'ai vu que la suite était uploadée, j'avais envie de brailler tant j'étais contenteWhisper a écrit : Je les avais trouvé il y a quelques années, mais il manquait les derniers épisodes, c'est con !! Je ne les ai malheureusement pas gardé maudit
Dernière modification par Mortine le dim. juin 02, 2013 12:15 am, modifié 1 fois.
Je les ai toutes trouvé sauf la dernière saison.
C'est poche pour les dvds. C'est vraiment que c'était populaire. Y'a des trucs pire qui sont en dvds en plus
C'est poche pour les dvds. C'est vraiment que c'était populaire. Y'a des trucs pire qui sont en dvds en plus
La série Unité 9 s’est illustrée au Banff World Media Festival
Notre série culte, Unité 9, n’a pas fini de s’illustrer à l’international! Après que notre Léa Lamontagne chérie, Frédérique Dufort, ait gagné le prix de la meilleure performance dans un rôle de soutien aux Young Artis Awards à Los Angeles, la série a été récompensée en Alberta! La série Unité 9 a remporté le Grand Prix des émissions francophones au Banff World Media Festival. Selon Radio-Canada, ce prix souligne l’excellence d’une émission produite en français dans le monde.
Un gros bravo à l’équipe et on a TROP hâte à la deuxième saison, avec ou sans Shandy!
http://hollywoodpq.com/2013/06/12/la-se ... -festival/" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre série culte, Unité 9, n’a pas fini de s’illustrer à l’international! Après que notre Léa Lamontagne chérie, Frédérique Dufort, ait gagné le prix de la meilleure performance dans un rôle de soutien aux Young Artis Awards à Los Angeles, la série a été récompensée en Alberta! La série Unité 9 a remporté le Grand Prix des émissions francophones au Banff World Media Festival. Selon Radio-Canada, ce prix souligne l’excellence d’une émission produite en français dans le monde.
Un gros bravo à l’équipe et on a TROP hâte à la deuxième saison, avec ou sans Shandy!
http://hollywoodpq.com/2013/06/12/la-se ... -festival/" onclick="window.open(this.href);return false;
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
À la radio 102,9 ce matin, scoop on nous apprend que ce sera Catherine Anne Poulin qui reprendra Shandy. Je lisais beaucoup de gens, quand la nouvelle avait sorti, qui la suggérait. Ils ont mis une photo ce matin et je trouve qu'elle a des ressemblances avec Suzanne. Anyway on savait que l'auteure et le réalisateur voulaient la remplacer et non pas la retirer. J'ai finalement hâte de voir ce que ça va donner, même si au final j'aurais aimé mieux qu'ils l'a retire.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Shandy reste et sera jouer pas Catherine-Anne Toupin
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Unité 9
Catherine-Anne Toupin reprendra le personnage de Shandy

Après l'annonce du départ de Suzanne Clément qui incarnait Shandy dans la très populaire série Unité 9, les spéculations allaient bon train concernant l'éventuel retour du flamboyant personnage.
C'est maintenant officiel, Shandy renaîtra de ses cendres et c'est la comédienne Catherine-Anne Toupin qui l'interprétera. Lourde tâche puisque l'exubérante détenue de Lietteville est bien aimée du public.
Catherine-Anne Toupin reprendra le personnage de Shandy

Après l'annonce du départ de Suzanne Clément qui incarnait Shandy dans la très populaire série Unité 9, les spéculations allaient bon train concernant l'éventuel retour du flamboyant personnage.
C'est maintenant officiel, Shandy renaîtra de ses cendres et c'est la comédienne Catherine-Anne Toupin qui l'interprétera. Lourde tâche puisque l'exubérante détenue de Lietteville est bien aimée du public.
J'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre. J'avais beaucoup aimé son personnage dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin! 
Perso, j'aurais préféré Julie Le Breton mais je suis certaine qu'elle va faire une bonne job!
Perso, j'aurais préféré Julie Le Breton mais je suis certaine qu'elle va faire une bonne job!
TRÈS déçu. Je n'aime vraiment pas le travail de cette actrice. Je ne l'ai pas aimé dans Sophie Paquin. Je n'aime pas sa façon de parler et je trouve qu'elle surjoue. Elle est du niveau du théatre d'été je trouve.
Ouais... Et bien la barre est haute pour madame.
Ouais... Et bien la barre est haute pour madame.
Dernière modification par HAP16 le mer. juin 19, 2013 12:19 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
FACEBOOK
Magazine Échos Vedettes
Le personnage de la psychologue incarné par Édith Cochrane dans "Unité 9" ne sera pas de retour dans la prochaine saison.
La télévision de Radio-Canada
Anne Casabonne sera Annie Surprenant, une détenue qui revient à Lietteville, dans Unité 9.
Magazine Échos Vedettes
Le personnage de la psychologue incarné par Édith Cochrane dans "Unité 9" ne sera pas de retour dans la prochaine saison.
Anne Casabonne sera Annie Surprenant, une détenue qui revient à Lietteville, dans Unité 9.
Dernière modification par Jannic le mer. juin 19, 2013 1:10 pm, modifié 1 fois.
TWITTER
Radio-Canada TV@RC_TV44 s
Amélie Grenier sera Me Claude Marois, l’avocate de Marie dans #unité9. http://instagram.com/p/av5nYUgHLP/" onclick="window.open(this.href);return false;
Radio-Canada TV@RC_TV44 s
Amélie Grenier sera Me Claude Marois, l’avocate de Marie dans #unité9. http://instagram.com/p/av5nYUgHLP/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une partie de la distribution
http://instagram.com/p/av5P0bAHKf/#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://instagram.com/p/av5P0bAHKf/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jannic le mer. juin 19, 2013 1:16 pm, modifié 1 fois.
Richard Therrien@zaptele26 min
Myriam Côté, Amélie Grenier, Roger Larue, Pascale Desrochers, Simone-Élise Girard et Valérie Gagné s'ajoutent à la distribution d'Unité 9
Hugo Dumas@hugodumas26 min
Amélie Grenier incarnera l'avocate de Marie. On découvrira aussi l'Unité 7!
Hugo Dumas@hugodumas29 min
Anne Casabonne jouera une nouvelle détenue de Lietteville cet automne. Julie du Page sera la conjointe de Despins.
Myriam Côté, Amélie Grenier, Roger Larue, Pascale Desrochers, Simone-Élise Girard et Valérie Gagné s'ajoutent à la distribution d'Unité 9
Hugo Dumas@hugodumas26 min
Amélie Grenier incarnera l'avocate de Marie. On découvrira aussi l'Unité 7!
Hugo Dumas@hugodumas29 min
Anne Casabonne jouera une nouvelle détenue de Lietteville cet automne. Julie du Page sera la conjointe de Despins.
Dernière modification par Jannic le mer. juin 19, 2013 1:19 pm, modifié 2 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah! Je suis vraiment déçue pour Édith Cochrane, j'aimais beaucoup ce personnage...Jannic a écrit : FACEBOOK
Magazine Échos Vedettes
Anne Casabonne, je l'aime tellement elle!
C'est vraiment dommage pour le personnage de Lisa... J'aimais bien ce qu'elle apportait. Mais que se passe t-il pour qu'il y ait autant de changements?
Et je suis très contente pour Anne Casabonne. Je l'imagine bien en détenue!
Par contre, Amélie Grenier j'suis juste pas capable.. 
Et je suis très contente pour Anne Casabonne. Je l'imagine bien en détenue!
Dernière modification par viky le mer. juin 19, 2013 1:34 pm, modifié 1 fois.
Bien content aussi pour Anne Casabonne. Dans mon cas, ça compensera pour Catherine-Ann Toupin.

S’ajoutent à l’impressionnante distribution: « Anne Casabonne sera Annie Surprenant, une détenue qui revient à Lietteville après s’être absentée pendant plusieurs mois pour subir des traitements pour un cancer. Amélie Grenier sera Me Claude Marois, l’avocate de Marie. Simone-Élise Girard et Myriam Côté incarneront deux autres détenues de Lietteville, Judith et Avril, Julie du Page tiendra le rôle d’Arlette, la femme de Normand Despins, tandis que Roger la Rue incarnera le père de Jeanne », peut-on lire dans un communiqué.
La série débute le 10 septembre à 20h sur les ondes de Radio-Canada.

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau