Moi je ne me retiens pas, j'ai tout lu les résumés d'épisodes sur Wikipédia.MmeChose a écrit : Cette semaine j'ai écouté l'émission via internet car je n'étais pas chez moi le soir de l'émission à la télé
Je ne retiens à deux mains pour ne pas écouter l'épisode 13 en ce moment
vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
On peut écouter les autres épisodes où ?!
Je le mets en spoiler pour ne pas tenter MmechoseCarolan a écrit : On peut écouter les autres épisodes où ?!
va voir à la page 6, j'avais mis le lien du site,
Edit: j'ai oublié de te dire clic sur revenge dans la liste de gauche et tous les épisodes vont apparraître
Dernière modification par Chattou le lun. juin 24, 2013 8:19 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit : [...]
Je le mets en spoiler pour ne pas tenter Mmechose![]()
va voir à la page 6, j'avais mis le lien du site,
Edit: j'ai oublié de te dire clic sur revenge dans la liste de gauche et tous les épisodes vont apparraître
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Sujet: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
pauvre lui, il a eu une méchante raclée 
Moi'ssi moi'ssi béquer bobos,MmeChose a écrit :JaaaaackBéquer bobo ?
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écrit : Sujet: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
[...]
Moi'ssi moi'ssi béquer bobos,pauvre lui, il a eu une méchante raclée
On n'y ferait pas mal nous hein
J'suis surprise que ceci ne fasse pas en sorte que Victoria l'aime plus que tout car il est évident que Victoria a aimé son pèreCapuchino a écrit : C'est triste pour Charlotte toute cette histoire.
J'sais pas si on va savoir pourquoi au contraire elle ne semble rien ressentir pour elle, peut-être que Charlotte lui rappelle trop l'erreur de sa vie, accuser l'homme qu'elle aimait
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
En fait elle n'a pas dit cela il me semblegeneviève-2 a écrit : Pauvre Jack![]()
Victoria est méchante d'avoir dit que le père d'Emily l'a forcé de coucher avec lui alors que c'est faux![]()
Pauvre Charlotte
Son fils Daniel a conclu que ses mimiques faciales ont voulu dire cela
Au fond je ne suis pas certaine qu'elle ait compris ce qu'il en avait conclu de sa face drama, il ne lui a pas dit non plus, elle s'est juste contentée de savourer que ce que Daniel avait conclu était en sa faveur
Mais c'est peut-être moi qui ait rien compris
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Certes Daniel en est vite venu à cette déduction beaucoup trop vite sauf qu'il fut aider par les mimiques de Victoria, comme, tu dis, mais aussi par ses silences juste bien placés. Comme si ce qui lui était arrivé était trop pénible et traumatisant pour en parler.MmeChose a écrit : [...]
En fait elle n'a pas dit cela il me semble
Son fils Daniel a conclu que ses mimiques faciales ont voulu dire cela
Au fond je ne suis pas certaine qu'elle ait compris ce qu'il en avait conclu de sa face drama, il ne lui a pas dit non plus, elle s'est juste contentée de savourer que ce que Daniel avait conclu était en sa faveur
Mais c'est peut-être moi qui ait rien compris![]()
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Très souvent ce n'est pas avec le verbal que Victoria répond aux gens mais avec le facialRose-des-bois a écrit : [...]
Certes Daniel en est vite venu à cette déduction beaucoup trop vite sauf qu'il fut aider par les mimiques de Victoria, comme, tu dis, mais aussi par ses silences juste bien placés. Comme si ce qui lui était arrivé était trop pénible et traumatisant pour en parler.
Je me suis faite la même réflexion.MmeChose a écrit : [...]
J'suis surprise que ceci ne fasse pas en sorte que Victoria l'aime plus que tout car il est évident que Victoria a aimé son père
J'sais pas si on va savoir pourquoi au contraire elle ne semble rien ressentir pour elle, peut-être que Charlotte lui rappelle trop l'erreur de sa vie, accuser l'homme qu'elle aimait
Victoria est tellement froide et calculatrice, j'espère qu'elle a une raison autre que ses propres intérêts personnels pour agir comme elle le fait avec Charlotte.
Rose-des-bois a écrit : [...]
Certes Daniel en est vite venu à cette déduction beaucoup trop vite sauf qu'il fut aider par les mimiques de Victoria, comme, tu dis, mais aussi par ses silences juste bien placés. Comme si ce qui lui était arrivé était trop pénible et traumatisant pour en parler.