J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

j'ai vu Olivier Dion et Andréanne A au spectacle de la St-Jean de St-Hubert, Olivier assistait au spectacle d'Andréanne A, et il est venu chanter avec elle quand elle a fait une performance acoustique forcée par les problèmes techniques... (les photos sont pas du tout zoomées:) )
1057736_10151645551597383_242099509_n.jpg
1057736_10151645551597383_242099509_n.jpg (31.02 Kio) Consulté 3812 fois
1060885_10151645564832383_834094269_n.jpg
1060885_10151645564832383_834094269_n.jpg (34.31 Kio) Consulté 3807 fois
Dernière modification par Marie_toutou le lun. juin 24, 2013 11:13 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Re: J'ai vu une vedette...

Message par angelgirl_marie »

au show de st-augustin sur scene et back stage

Wilfred le bouthillier
Sophie prégent
richard petit
marie-denise pelletier
Jean-marc couture
andrée-anne leclerc
carolanne dastou paquet
eva avila
jason guerette
Jason roy léveillé et mirianne brulée
martin giroux
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Roxanne Gaudette-Loiseau (Ingrid dans Yamaska) au Brandy Melville sur Sainte-Catherine: WOW!!! Super sympathique, souriante et tellement belle!
Moi qui pensait qu'elle était snob, pas du tout. Mais elle est aussi petite que je l'imaginais.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Céline Bonnier sur son vélo au coin Mont-Royal de Lorimier et Stefie Shock sur Laurier.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

*Raphaëlle* a écrit : Guy a. Lepage à ma job :love: je capotais!

Sent from my N762 using Domaine Bleu mobile app
Ça m'intrigue, tu capotais pourquoi Raphaëlle, y serait-tu rendu beau lui là? :gla:

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

gingerstar a écrit :

Ça m'intrigue, tu capotais pourquoi Raphaëlle, y serait-tu rendu beau lui là? :gla:
J'admire énormément Guy A. Lepage depuis de nombreuses années (RBO) :)

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

manonam a écrit : Roxanne Gaudette-Loiseau (Ingrid dans Yamaska) au Brandy Melville sur Sainte-Catherine: WOW!!! Super sympathique, souriante et tellement belle!
Moi qui pensait qu'elle était snob, pas du tout. Mais elle est aussi petite que je l'imaginais.
J'avais même pas lu ta deuxième phrase que j'ai pensé "Ah ouin surprenant" car moi aussi je l'imaginais super snob et même avec un air bitch... ishh c'est vraiment méchant de ma part :gla: mais j'suis contente de savoir qu'elle est gentille :) Et c'est vrai qu'elle a l'air vraiment petite :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

manonam a écrit : Roxanne Gaudette-Loiseau (Ingrid dans Yamaska) au Brandy Melville sur Sainte-Catherine: WOW!!! Super sympathique, souriante et tellement belle!
Je ne suis tellement pas surprise, je la perçois tellement gentille cette fille là et ce, malgré tout ce que je peux lire sur elle de négatif. :)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Il y a quelques mois, elle (Roxanne) était avec deux amis au Eggsquis Ste-Julie.

Lorsqu'elle a vu mon petit-fils, tout blond, qui avait deux ans à l'époque, elle s'est pâmée ben raide

en multipliant les compliments et les bisous. Je n'avais aucune idée pré-conçues à son sujet mais,

chose certaine, je l'ai trouvée super gentille. Elle nous a tous salués en nous souhaitant une bonne journée.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je suis en voyage à Paris et au départ à Mtl au resto M , on a mangé à la même table que Sébastien Benoit, sa blonde et son bébe. ( faute de place dans le resto ils nous ont demandé si on voulait partager notre table, on a dit oui et c'est après qu'on a vu qui ils mettaient avec nous). Il est vraiment gentil, souriant et un beau gars.
Dernière modification par christou le lun. juil. 01, 2013 2:32 pm, modifié 1 fois.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

chanceuse, il a l'air sympa l'est t'il??
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Marie_toutou a écrit : j'ai vu Olivier Dion et Andréanne A au spectacle de la St-Jean de St-Hubert, Olivier assistait au spectacle d'Andréanne A, et il est venu chanter avec elle quand elle a fait une performance acoustique forcée par les problèmes techniques... (les photos sont pas du tout zoomées:) )
1057736_10151645551597383_242099509_n.jpg
1060885_10151645564832383_834094269_n.jpg
chanceuse!!!!!!!!!! :)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

christou a écrit : Je suis en voyage à Paris et au départ à Mtl au resto M , on a mangé à la même table que Sébastien Benoit, sa blonde et son bébe. ( faute de place dans le resto ils nous ont demandé si on voulait partager notre table, on a dit oui et c'est après qu'on a vu qui ils mettaient avec nous). Il est vraiment gentil, souriant et un beau gars.
Je l'ai déjà rencontré, c'est vrai qu'il est sympa
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

misscool45 a écrit : [...]

J'avais même pas lu ta deuxième phrase que j'ai pensé "Ah ouin surprenant" car moi aussi je l'imaginais super snob et même avec un air bitch... ishh c'est vraiment méchant de ma part :gla: mais j'suis contente de savoir qu'elle est gentille :) Et c'est vrai qu'elle a l'air vraiment petite :lol:
C'est p-e à cause des personnages qu'elle a joué qui fait en sorte qu'on pense qu'elle est snob.
C'est vrai qu'elle a pas l'air grande, et dire que la télé fait paraitre plus grand.
Dernière modification par Cathou_08 le lun. juil. 01, 2013 7:48 pm, modifié 1 fois.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Martin Deschamps samedi soir à Wendake, il était en show la, il signait des autographes a la fin.
Vraiment sympatique!!!!!!!!!!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'ai déjà croisé Martin Deschamps a un show de Grimskunk il y a plusieurs années...quand on pouvait encore fumer dans certaines salle-bar de spectacle. Ca sentait le pot a plein nez. Mais il était tres sympathique..très smooth..;)
Life's a journey..not a destination!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Éric Bernier dimanche matin à la pâtisserie Rhubarbe. Hier soir, Lorraine Pintal au festival de jazz.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Philippe Laprise au Dairy Queen de Valleyfield !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Marco Polo
Illustre Pie

Message par Marco Polo »

Olivia23 a écrit : Philippe Laprise au Dairy Queen de Valleyfield !!

hishhhh devrait peut être éviter sa :gla: :lol: :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

:gluk:
Ben écoute le gars ye peut être gros mais si ça y tente de manger une crème glacée quand y fait chaud je pense qu'il peut en manger une malgre son poids :gluk:

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »