De jolies citations.
Re: De jolies citations.
Vos enfants: vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.
C'est long à élever, un père.
Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout.
Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants.
Un idéaliste est une personne qui aide les autres à prospérer
Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.
Le rêve du héros, c'est d'être grand partout et petit chez son père.
La vie nous réservé tant de surprise.
Il s agit juste de les trouver
Il s agit juste de les trouver
Être ou ne pas être. Voilà la question ?
Vivre et laisser vivre
Rien ne sert de courir on arrive toujours a la même place lol
Pitre qui roule n amasse pas mousse
la vie te donne .........
Quand la vie te donne des centaines de raisons de pleurer, montres à la vie que tu as mille raisons de sourire... ....
Quand la vie te donne des centaines de raisons de pleurer, montres à la vie que tu as mille raisons de sourire... ....
Pour chaque minute que vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur
#Tamara, ma petite soeur.
Ma petite soeur, Je t'écris ce poème, De mes propres mains. [Je l'avais écrit dans mon livre de poème.] Quand nos parents nous ont annoncés que j'allais avoir une petite soeur, J'ai décidés bêtement, de ne plu jamais vous parlés. Et je me suis trompés. Je pensais qu'il allés m'oublié, Et donc il m'abandonnerait. Je sais c'est égoïste, de ma part, Mais tu sais, j'ai beaucoup pleurés. J'avais tellement peur. Aujourd'hui, je te vois grandir. Sa fait déjà 3 ans, Que je ne cesse de t'aimés. Malgrés mon erreurs, J'espère que tu me pardonneras. Car sans toi, Je ne suis plu rien.
Ma petite soeur, Je t'écris ce poème, De mes propres mains. [Je l'avais écrit dans mon livre de poème.] Quand nos parents nous ont annoncés que j'allais avoir une petite soeur, J'ai décidés bêtement, de ne plu jamais vous parlés. Et je me suis trompés. Je pensais qu'il allés m'oublié, Et donc il m'abandonnerait. Je sais c'est égoïste, de ma part, Mais tu sais, j'ai beaucoup pleurés. J'avais tellement peur. Aujourd'hui, je te vois grandir. Sa fait déjà 3 ans, Que je ne cesse de t'aimés. Malgrés mon erreurs, J'espère que tu me pardonneras. Car sans toi, Je ne suis plu rien.
Un ami (e) on peux toujours conté sur eux.
Amour d un jour. Amour toujours.
Plaisir de vivre bonheur de vivre