J'ai vu une vedette...
Tk tu peux maintenant compter la tienne parmi les ostis de jokes plates! C'est pas tant ta joke en tant que tel que je trouve ordinaire, c'est le reste des insultes qui viennent après!
Dernière modification par clobri le mar. juil. 09, 2013 8:22 pm, modifié 1 fois.
- Marco Polo
- Illustre Pie
clobri a écrit : Tk tu peux maintenant compter la tienne parmi les ostis de jokes plates! C'est pas tant ta joke en tant que tel que je trouve ordinaire, c'est le reste des insultes qui viennent après!
Ah! ben tu prends sa pour des insultes ? J'irai pas sortir ce que je lis dans l'autre topic certain pour te prouver ici qu'il y a de l'excès dans vos réactions mesdames ... c'est quoi qui vous offusquent au juste ? que je le traite de laid ou de gros ?
Parce que dans l'autre topic vous traiter le monde pas mal plus ''heavy'' que les mots que j'ai employé envers le monsieur ... c'est vrai on dis 2 poids 2 mesures hein

Re: J'ai vu une vedette...
Eh bien coup dont, chacun sa perception!
Sur ce, j'ai vu Mirianne Brûlé et 2 autes comédiens de 123 géant au mondial des cultures en fin de semaine! Ils devaient tellement avoir hâte d'enlever leur méga costumes, c'était infernal comme chaleur
Sérieux ils auraient pu leur faire un kit d'été
Ah pis Martin Carli, le monsieur qui fait des expériences scientifiques à l'émission Génial! Bref c'était la journée télé Québec!
Sur ce, j'ai vu Mirianne Brûlé et 2 autes comédiens de 123 géant au mondial des cultures en fin de semaine! Ils devaient tellement avoir hâte d'enlever leur méga costumes, c'était infernal comme chaleur

- Marie_toutou
- Magicien des Mots
sympathique M. Carliclobri a écrit : Eh bien coup dont, chacun sa perception!
Sur ce, j'ai vu Mirianne Brûlé et 2 autes comédiens de 123 géant au mondial des cultures en fin de semaine! Ils devaient tellement avoir hâte d'enlever leur méga costumes, c'était infernal comme chaleurSérieux ils auraient pu leur faire un kit d'été
Ah pis Martin Carli, le monsieur qui fait des expériences scientifiques à l'émission Génial! Bref c'était la journée télé Québec!

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
En fin de semaine, j'ai vu Lydiane d'occupation double (2009 je crois?) à St-Jean-Sur-Richelieu (tournoi de flag foot ball)
Et ce soir, j'ai vu Stéphane E. Roy
Et ce soir, j'ai vu Stéphane E. Roy

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Marco Polo a écrit : Vous me faites rire vous autres![]()
![]()
![]()
Passez votre temps à démolir dans l'autre topic, les veudettes américaines et lorsqu'on passe un commentaire sur un gros christ de lette du Québecvous virez dessous
![]()
![]()
J'pense que je vais débarquer ici plus souventvous avez fait la même chose dernièrement envers un autre membre du DB parce qu'elle s'est permis un commentaire c ontre un autre épais ou épaisse du Québec ... revenez en des gros christ de looser du Québec qui faudrait pas toucher par nos propros
![]()
ça change rien dans ma vie qui s'empiffre de crême à glace chez les Campivalentiens, mais ça m'empêchera pas de le trouver gros gras et lette et de le dire haut et fort

Liberté, je crie ton nom.

Louis-Jean Cormier avec sa gang qui mangeait au Pied Bleu vendredi soir.
on a mangé tout près et ma plus jeune (17 mois) lui a fait les beaux yeux.
on a mangé tout près et ma plus jeune (17 mois) lui a fait les beaux yeux.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
J'ai croisé Bryan Audet qui sortait du complexe des Ailes.
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
J'ai vu Alexandre Barrette hier en sortant du show de Weezer sur les plaines.
Jean-Michel Dufault et Benoît Roberge étaient assis à côté de moi tantôt à un show du Zoofest...
Je ne comprends pas la comparaison... Céline n'est même pas grosse !liz a écrit : [...]
Vu de meme, t'as pas tort ...![]()
![]()
Cé vrai qu'il y a des personnalités intouchables au Qc, entre autres divine Ceuline, et des sujets auxquels plusieurs personnes sont plus sensibles donc elles sont portées à prendre ces commentaires un peu plus personnel, et on peut pas les blâmer non plus ...
Cé pas tjrs facile de faire la part des choses quand un sujet nous atteint plus directement mettons ...

Zarmela a écrit : [...]
Je ne comprends pas la comparaison... Céline n'est même pas grosse !

Dernière modification par bouquet le jeu. juil. 11, 2013 11:48 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Déluge a écrit : Dominique Bertrand au Costco du Marché Central. Soit qu'elle avait veillé tard ou qu'elle était malade mais elle semblait pas en grande forme ! Elle boit de la Heineken et s'essuie avec du Cashmere !!
Cé surement pour ca qu'a file pas, le Cashmere ca pogne dans craque !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry