Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Comme Hannah?
Life's a journey..not a destination!!
Hannah je pense pas, bien qu'elle a pas toute sa tête
Mais bon on verra bien!

Voguel...
Elle, elle joue avec lui.
Je pense que c'est elle la psychopathe qu'elle fait chercher à Dexter!
Elle, elle joue avec lui.
Je pense que c'est elle la psychopathe qu'elle fait chercher à Dexter!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai un drôle de feeling aussi! Elle a toujours l'air "glacée" aucune expression, bref je la trouve étrange la madame!
C'est clair que c'est pas une bonne personne...
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai encore hâte de voir comment s'introduira Hannah dans la saison!
On a écouté les 2 preemiers episodes.
Je m'attendais pas a ce Vogel et Dexter deviennent proches...
Mais moi aussi je pense que c'est elle la tueuse ou entk quelle manipule quelqu'un qui le ferait pour elle.
Debra, ihhhhh ! Elle s'en sortira pas, elle en sait trop et continue de proteger son frere.. et ne peut oublier ce quelle a fait a La Guerta.. elle a meme tué El sapo, elle aurait pas fait ca avant ! Pas en cachette entk..
Je m'attendais pas a ce Vogel et Dexter deviennent proches...
Mais moi aussi je pense que c'est elle la tueuse ou entk quelle manipule quelqu'un qui le ferait pour elle.
Debra, ihhhhh ! Elle s'en sortira pas, elle en sait trop et continue de proteger son frere.. et ne peut oublier ce quelle a fait a La Guerta.. elle a meme tué El sapo, elle aurait pas fait ca avant ! Pas en cachette entk..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

J'ai vraiment l'impression que Vogel n'aime pas du tout Debra... Ni le fait que son frère l'aime...
J'ai l'impression qu'elle pousse les autres à faire des choses... Comme le mec qui s'est pendu, elle l'a peut-être poussé à bout. Ou que se serait elle qui tenait la camera en poussant l'autre type à mettre une sac sur la tête de gars...
En même temps, c'est vrai qu'elle est en danger. Nous avons eu quelques plans cette semaine où elle avait peur et Dexter n'était pas là. Donc sa peur est vraiment réel... Et elle a reçu les deux petits "cadeaux".
J'ai vraiment fait le saut quand Deb à avoué avoir tuer la guerta D:
J'ai l'impression qu'elle pousse les autres à faire des choses... Comme le mec qui s'est pendu, elle l'a peut-être poussé à bout. Ou que se serait elle qui tenait la camera en poussant l'autre type à mettre une sac sur la tête de gars...
En même temps, c'est vrai qu'elle est en danger. Nous avons eu quelques plans cette semaine où elle avait peur et Dexter n'était pas là. Donc sa peur est vraiment réel... Et elle a reçu les deux petits "cadeaux".
J'ai vraiment fait le saut quand Deb à avoué avoir tuer la guerta D:
Elle a l'air jalouse de l'attention que Dexter a pour Deb! Juste à voir comment elle agit avec Dexter, moi aussi j'ai eu l'impression que c'est elle qui pousse les autres à agir. Le tueur lui laisse des cadeaux dans le fond, comme un chat qui rapporte des souris à son maître 

Mais elle avait peur... Sinon elle aurait ete contente de les avoir non?
Ça m'énerve!!! Avant j'attendais la version FR et je l'écoutais en 2 jours un après l'autre. Là j'ai trop de temps pour penser -_-
Ça m'énerve!!! Avant j'attendais la version FR et je l'écoutais en 2 jours un après l'autre. Là j'ai trop de temps pour penser -_-
Moi aussi je trouve ça long depuis que je les écoute live, tu vois, je soupçonne tout le monde
Mon chum est découragé de mes hypothèses! Ouais elle a l'air d'avoir peur pour vrai, mais je la trust pas quand même!! 

Surment qu'un de ceux qu'elle manipule s'est retourné sur elle...
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
http://www.youtube.com/watch?v=fYuH1mCLWVo" onclick="window.open(this.href);return false;
Appercu de l'épisode 4. Can't..wait!
Appercu de l'épisode 4. Can't..wait!
Rohhhhhhhhhhhh C'était vraiment clair que Deb pensait à se suicider mais j'ai fait le saut quand elle a tourné la voiture. 
J'étais contente qu'elle retourne pour sauver Dexter
Moi jveux encore mon petit couple incestueux bonnnn
Mais bon, elle qui regrettait de pas l'avoir tué dans le contener, jme demande comment elle va réagir maintenant.
Pour le Dr Vogel, GRRRRRRRRRRRRR Je comprends plus... Pensez vous que ça se pourrait qu'elle fuck elle même les cerveaux pour faire des tueurs?!

J'étais contente qu'elle retourne pour sauver Dexter

Moi jveux encore mon petit couple incestueux bonnnn

Mais bon, elle qui regrettait de pas l'avoir tué dans le contener, jme demande comment elle va réagir maintenant.
Pour le Dr Vogel, GRRRRRRRRRRRRR Je comprends plus... Pensez vous que ça se pourrait qu'elle fuck elle même les cerveaux pour faire des tueurs?!

Elle était ben trop sereine quand elle a parlé a Quinn, c'était louche!
Vogel est aussi folle que ses patients, elle expérimente sur eux... Mon impression sur elle a toujours pas changé 

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ignore ou le tout s'en va mais j'ADORE cette saison.
On va s'ennuyer