*Une théorie du complot ça détend toujours l'atmosphère*

Je ne veux pas prendre cette caricature trop au sérieux, parce que je pense que la majorité des gens sont capables de s'intéresser à tous ces sujets à la fois... La situation des femmes dans le monde me préoccupe grandement, mais ça n'empêche pas la fifille en moi d'être intéressée par le couple royal!!!maya213 a écrit : Dans le soleil aujourd'hui
En effet, on est toujours en train de courir dans la vie, si en plus il ne faut plus s'occuper de sujets futiles mais juste aux choses sérieuses, le monde serait bien plate!...maya213 a écrit : Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnaisÇa fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
maya213 a écrit : Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnaisÇa fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 anstrinitycb a écrit : [...]
Mon chum me jugeait un peu ce matin quand je lisais un article sur le couple royal... En fait, il comprend même pas pourquoi on en parle parce que ça ne nous concerne pas
![]()
Bref, j'y ai dit que j'étais très à l'aise avec le fait de me faire juger là-dessus...moi j'aime ça suivre les histoires de la royauté, ça me divertit et ça me fait un peu rêver (j'ai toujours été très princesse!) Ça m'empêche pas de suivre le reste de l'actualité!
Un marathon de princesses!!maya213 a écrit : [...]
Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 ansIl me juge surtout parce que je ne cours pas, donc l'intérêt de faire une course en tutu avec un diadème le dépasse complètement
![]()
Mais comme Nikki disait aussi, ça nous change des nouvelles négatives un peu
Si elle accouche aujourd'hui, le 22, le bébé sera cancer. Le signe du lion commence le 23 juillet.myriannie a écrit : c'est grand-maman Middelton qui avait raison, bébé sera une/un petite/petit lion!
mais je ne sais pas c'est quoi le trip d'attendre pour photographiercar ils vont attendre encore au moins 2 jours avant de les voir sortir de l'hôpital (ça c'est si elle accouche aujourd'hui lol)