liz a écrit : [...]
Ok !
20 livres d'abord !!

La Folichonne a écrit : Pas vraiment une veudette mais j'ai vu Evelyn Germain, participante à la 1ere saison de Academie Airoldie...caissière chez Canadian Tire en face du Marché central.
http://www.canalvie.com/webtele?target= ... =1.1090794" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a fait un spectacle chanson/humour à 21h samedi. C'était vraiment très drôleLuny a écrit : Jici Lauzon dans le quartier des spectacles à l'instant
Oui, j'ai vu la fin. Ensuite, je me suis promenée un peu et je suis retombée sur lui plus tard!Mirianne a écrit :Il a fait un spectacle chanson/humour à 21h samedi. C'était vraiment très drôleLuny a écrit : Jici Lauzon dans le quartier des spectacles à l'instant
Est-ce que ça va bien à quelqu'un? À part une cocainomane qui fait le trottoir, je ne crois pas.x-superficial-x a écrit : Élisabeth Blouin Bratwaithe sur Mont-Royal tantôt...
Je trouve que ça ne lui va pas bien les cheveux rose
j'avais jamais remarqué, mais je suis sure que je verrai juste ça la prochaine fois que je le verrai à la téléliz a écrit : Jean-Nicolas Verreault m'a ouvert - et tenu - la porte alors que je sortais de ma crèmerie préférée avec un gros cornet enrobé de chocolat belge ... Il était avec sa blonde et leur tite puce mais j'ai vu que lui et tite puce ...
Il a moins l'air d'un singe en vrai qu'à la télé
je l'avais jamais remarqué, mais maintenant que tu le dis, je le vois!liz a écrit : Ben quoi ! Z'avez jamais trouvé ca vous autres ?