Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Cé moua a écrit : [...]

J'entendais ma voisine parler ce matin et elle disait:Ils ont donner 1 millions aux Américains lors de l'ouragan pourquoi 100 milles pour Mégantic
(Je ne savais pas le montant qu'ils ont donner pour Katrina ...est-ce vrai ??? )
Katrina a quand même fait pas mal plus de dommages.
ImageImage

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par Mag-a-lye »

Lollita a écrit :
grand-maman a écrit : Je viens de voir sur TVA que Celine et René ont donné un don de 100,000$ à la Croix Rouge pour les sinistrés du Lac Megantic :clap:
100,000 pour elle c'est comme 10. pour moi

elle aurait pu donner ben ben plus
Ben honnêtement je ne vois pas qu'est ce qui nous donne le droit de critiquer le montant quelle a donner. 100 000$ c'est énormément de sous et je suis sûre que les habitants du Lac-Megantic seront bien contents de lavoir.

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marisopa a écrit : [...]

Katrina a quand même fait pas mal plus de dommages.
exactement :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Ben honnêtement je ne vois pas qu'est ce qui nous donne le droit de critiquer le montant quelle a donner. 100 000$ c'est énormément de sous et je suis sûre que les habitants du Lac-Megantic seront bien contents de lavoir.

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
C'est cela que je disait :jap:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'ai vu René Angélil ce soir a LCN dans le cadre d'un prix qui a reçu lui et Céline.. C'est moi qui se fait une idée ou il va pas bien ? Il semblait plus.. absent....( ok je sais que c'est pas lui le plus vite et le plus dynamique) Mais me semble qu'il était vraiment très au ralentis...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Kitsy a écrit : J'ai vu René Angélil ce soir a LCN dans le cadre d'un prix qui a reçu lui et Céline.. C'est moi qui se fait une idée ou il va pas bien ? Il semblait plus.. absent....( ok je sais que c'est pas lui le plus vite et le plus dynamique) Mais me semble qu'il était vraiment très au ralentis...
il est stressant de lenteur :jap: :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai trouvé moi aussi que c'était pire que d'habitude...Ça prenait du temps pour savoir ce qu'il allait dire. Oufff! Ils vivent de grosses journées ces jours-ci et il est peut-être très fatigué. Il commence à être âgé. J'ai trouvé ça beau la cérémonie, Céline était ravissante avec cette robe. :love:

Dommage que le spectacle ne soit pas à la télé demain soir. J'aurais payé avec plaisir pour le voir.

Ce sera une belle soirée pour les gens qui seront là. En 1ère partie, Jean-Marc Couture et ses invités, ce sera bon sûrement. :love:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

bouquet a écrit : [...]

il est stressant de lenteur :jap: :lol:
:lol: :lol:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

joanna a écrit : J'ai trouvé moi aussi que c'était pire que d'habitude...Ça prenait du temps pour savoir ce qu'il allait dire. Oufff! Ils vivent de grosses journées ces jours-ci et il est peut-être très fatigué. Il commence à être âgé. J'ai trouvé ça beau la cérémonie, Céline était ravissante avec cette robe. :love:

Dommage que le spectacle ne soit pas à la télé demain soir. J'aurais payé avec plaisir pour le voir.

Ce sera une belle soirée pour les gens qui seront là. En 1ère partie, Jean-Marc Couture et ses invités, ce sera bon sûrement. :love:
contente de voir que je suis pas la seule qui la remarqué.. Effectivement il vieillis.. Et me semble que cette année il prend vraiment un coup de vieux.. ok je sais que ça fait longtemps qu'il a l'air vieux mais la y semble encore plus plus vieux :lol:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon show à ceux et celles qui y seront !
dire que j'habite maintenant à Québec mais que faute de budget, je n'ai pu me payer un billet :cry: :( (ça ne me disait pas de payer 70 $ pour être dans le fin fond et voir le show sur écran géant).
Dernière modification par myriannie le sam. juil. 27, 2013 9:10 am, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Kitsy a écrit : J'ai vu René Angélil ce soir a LCN dans le cadre d'un prix qui a reçu lui et Céline.. C'est moi qui se fait une idée ou il va pas bien ? Il semblait plus.. absent....( ok je sais que c'est pas lui le plus vite et le plus dynamique) Mais me semble qu'il était vraiment très au ralentis...

J'ai aussi remarqué sa lenteur mais j'ai pensé que soit il ne sait plus trop quoi dire ou soit qu'il se cré un tit peu.....beaucoup. :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Lollita a écrit : [...]

100,000 pour elle c'est comme 10. pour moi

elle aurait pu donner ben ben plus
Franchement, en a tu donner toi?
melanie32
Illustre Pie

Message par melanie32 »

est-ce que j'ai bien entendu...le 10 août sur illico...
mel qui veut savoir si elle était endormit quand elle a entendu cela aux nouvelles ou si j'étais assez réveiller pour bien comprendre :)

parce que connais une grande fille qui serait bien contente là :top:
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

Maxime Landry a dit que c'était pour être capté pour la télé ! pour la date, je ne sais pas par contre, mais tant mieux et on surveille pour les détails !
j'ai pu écouter ''live'' it's all coming back to me now-the power of love sur un live stream :love: ! j'était trop contente ! :lol:
ce lien là était apparu une quinzaine de minutes après le début du show.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »