J'explique:
J'ai deux chattes et la plus jeune, le matin, je voudrais la TUER!!!!!!!! "Vouloir me réveiller", elle a toujours pas mal fait ça mais ça empire. Elle embarquait sur mon bureau d'ordi pour peser sur le clavier pour faire du bruit... Elle garoche mes papiers à terre, jette mes crayons en bas du bureau... Frotte ses pattes sur mes livres. Maintenant, je met des boites de craquelin vides à chaque fois que je me couche... Elle ne monte plus. Ça a réglé le problème un bout mais après, elle a commencé à "manger" la boite dans laquelle elle dormait par terre. En tirant sur les bords avec ses dents ça fait du bruit et me réveille: ce qu'elle veut. J'ai commencé à lui mettre encore plus de bouffe dans son bol avant de dormir, mais ça n'a pas fait long feu ça non plus. Elle s'en fou. Elle fait pas ça pour avoir à manger car elle en a toujours presqu'autant qu'à mon coucher quand elle me réveille. J'lui ai mis du papier à bulle (plastique) pour qu'elle joue avec ça même si ça me réveille un peu, au moins, elle casse rien. Mais elle a arrêté car je ne me levais plus pour elle. Elle a commencé à vider mon mini bac de recyclage ou ma poubelle. Même si je laisse presque jamais rien dedans. Elle fait bouger les petits papiers avec sa pattes pour que jme leve. -_- Ou fait carrément tomber la poubelle. Elle dispose mon recyclage un peu partout à terre.... Elle monte sur ma table de travail et fait tomber les choses par terre pour faire du bruit... Je peux pas tout enlever non plus. Ni mettre plein de boites là aussi -_- lole. C'est trop grand. Depuis quelques jours, elle gosse aussi dans mon garde robe (j'ai pas de porte à cause de mon lit).
La plupart du temps, je la laisse faire. C'est vraiment du caprice. Mais quand elle brise mes choses ou mange mes contenants ça me choque. Elle est en train de manger la boite de ma balance pour la poste tranquillement pas vite. Chaque fois que je ne me lève plus du tout malgré ses interventions, elle trouve un autre moyen qu'elle ajoute à son rituel grrrrrrrrrr Donc c'est de plus en plus long son affaire. C'est pas 1minutes. ça peut durer 10-20 minutes.
J'me lève, elle ronronne, me regarde avec sa belle face (

Je travaille principalement la nuit donc me faire réveiller tous les jours en plein milieu de mon sommeil ça m'aide vraiment pas. Des fois je dois me lever 3-4 fois ces temps-ci

Avez vous des trucs?

Jpeux pas tout bloquer non plus. Il me faut une poubelle et un bac, ma chambre, c'est aussi mon atelier de travail. Je tiens ma table de travail le plus clean possible. J'ai quand même des outils dessus au bout. C'est la seule place que j'ai. Et ça l’empêche d'aller jouer après l’imprimante -_-
J'avais penser mettre des bols de manger sur la table et à coté du bac de recyclage mais j'ai pas l'impression que c'est manger qu'elle veut. C'est plutôt que je la regarde. J'ai essayé de la faire venir dormir avec moi mais elle dort pas dans mon lit si j'y suis. Faut dire que mon autre chatte aussi y es car elle dort avec moi (souvent dans mes bras <3) et se leve vraiment juste si jme lève elle. On a pas mal le même horaire XD Mais pas Charlotte! La démoneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Quand mon coloc et moi on se couche, elle joue avec ses petits toutous en fesant des petits roucoulements d’ennui aussi -_- C'est cute mais j'ai vraiment l'impression qu'elle n'aime pas la solitude.