Oh Cé moua, ça me fait tellement plaisir de savoir que tu as aimé. C'est donc sûr que ça va me plaire. Merci!Cé moua a écrit : [...]
On a vraiment les même goûts en lecture,j'en suis au tome 5 de ce livre,ca ressemble a du Michel David (mon auteur Québecois favori)
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai commencé "Contre Dieu" de Patrick Senecal. Mon premier essai de cet auteur. C'est un gros essai de style. J'hais pas mais c'est pas la passion non plus.
J'ai aussi emprunté Aliss. J'ai peur de pas aimer. Je laisse la chance au coureur.
Je viens juste de finir "Fried Green tomatoes at the whistle stop cafe" alors c'est un peu l'opposé côté style!
J'ai aussi emprunté Aliss. J'ai peur de pas aimer. Je laisse la chance au coureur.
Je viens juste de finir "Fried Green tomatoes at the whistle stop cafe" alors c'est un peu l'opposé côté style!
J'ai terminé le tome 2 de Gaby Bernier, mais l'histoire ne me semble pas terminée...Quelqu'un sait si il y aura un tome 3?
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'ai réussi à lire les Trottoirs de Manhattan. Disons que c'est pas le livre du siècle mais je me devais d'en lire au moins un sur les livres empruntés.
hier, je suis allée faire un tour chez Archambault et je suis repartie avec:
- En compagnie du diable de Tess Gerritsen. De ses livres est issue la série Rizzoli et Isles que j'adore
- Cette nuit-là de Linwood Barclay
- Le livre des morts de Glenn Cooper.
hier, je suis allée faire un tour chez Archambault et je suis repartie avec:
- En compagnie du diable de Tess Gerritsen. De ses livres est issue la série Rizzoli et Isles que j'adore

- Cette nuit-là de Linwood Barclay
- Le livre des morts de Glenn Cooper.
J ai lu les 5 livres de cette serie et jai vraiment aime! De plus, ce livre se passe au quebec dans des annees pas si lointaines !verbe a écrit :Je suis encore dans la suite de Gaby Bernier.
Et là je viens d'acheter ce livre-ci:
C'est que Gaby Bernier est supposément une trilogie
le tome 3 est pas encore sortie , il est prévu pour l'automne
le tome 3 est pas encore sortie , il est prévu pour l'automne
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ohhhhh il va falloir que je me procure ces livres si cela ressemble à du Michel David. Il est aussi mon auteur préféré. J'ai tellement hâte en octobre pour le tome 1 de sa dernière série de 2Cé moua a écrit : [...]
On a vraiment les même goûts en lecture,j'en suis au tome 5 de ce livre,ca ressemble a du Michel David (mon auteur Québecois favori)

Merci pour l'info.
J'ai lu Aliss l'an passé et je l'ai aimé. Mais c'est très surréaliste.DeadLikeFly a écrit : J'ai commencé "Contre Dieu" de Patrick Senecal. Mon premier essai de cet auteur. C'est un gros essai de style. J'hais pas mais c'est pas la passion non plus.
J'ai hâte que le 3e tome de Malphas sorte.
Lison de Gatineau
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
lit double de janette bertrand... est-il bon ?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
finalement je me reponds a moi meme = PLATE
Moi aussi j'ai trouvé ca plate
Lecture en cours: Comme ton ombre, de Elizabeth Haynes
maginez qu'avant de pouvoir rentrer chez vous, vous soyez obligé de faire le tour du bâtiment afin de vérifier que tout est normal.
Imaginez qu'une fois dans le hall de votre immeuble, vous deviez vous assurer six fois que la porte d'entrée est bien fermée. Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Et que si vous êtes interrompu en plein rituel, il faille tout recommencer.
Imaginez que, arrivé dans votre appartement, vous tourniez la poignée de votre porte six fois dans un sens, puis six fois dans l'autre pour vous sentir en sécurité. Que vous restiez plusieurs minutes derrière la porte, à l'affût du moindre bruit dans la cage d'escalier. Et que, tous ces contrôles effectués, vous commenciez une ronde chez vous. Fenêtres, rideaux, tiroirs, tout doit passer au crible de votre attention.
Imaginez aussi que vous ne puissiez faire les courses que les jours pairs et pratiquer un sport les jours impairs, mais à condition que le ciel soit nuageux ou qu'il pleuve.
Bienvenue dans l'univers paranoïaque de Cathy, une jeune Anglaise à qui la vie souriait jusqu'à ce qu'un soir elle fasse une mauvaise rencontre...
maginez qu'avant de pouvoir rentrer chez vous, vous soyez obligé de faire le tour du bâtiment afin de vérifier que tout est normal.
Imaginez qu'une fois dans le hall de votre immeuble, vous deviez vous assurer six fois que la porte d'entrée est bien fermée. Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Et que si vous êtes interrompu en plein rituel, il faille tout recommencer.
Imaginez que, arrivé dans votre appartement, vous tourniez la poignée de votre porte six fois dans un sens, puis six fois dans l'autre pour vous sentir en sécurité. Que vous restiez plusieurs minutes derrière la porte, à l'affût du moindre bruit dans la cage d'escalier. Et que, tous ces contrôles effectués, vous commenciez une ronde chez vous. Fenêtres, rideaux, tiroirs, tout doit passer au crible de votre attention.
Imaginez aussi que vous ne puissiez faire les courses que les jours pairs et pratiquer un sport les jours impairs, mais à condition que le ciel soit nuageux ou qu'il pleuve.
Bienvenue dans l'univers paranoïaque de Cathy, une jeune Anglaise à qui la vie souriait jusqu'à ce qu'un soir elle fasse une mauvaise rencontre...
- chien-loup
- Magicien des Mots
De Carmel au Bordel