Je n'ai pas été assez près d'elle pour vraiment remarquer ce que tu mentionnes. Désolée !Elise-Gisèle a écrit :J'ai vu Sylvie Léonard à la télé l'été dernier, elle est défigurée par la chirurgie esthétique. Elle a l'air de quoi en personne?Épisode a écrit : Hier à la Maison de la culture Maisonneuve, Sylvie Léonard, Éric Bernier et Yannick Chapdelaine.
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Emily Bégin, Virginie Coosa, encore Pénélope........, Benoît Pouliot et Louis-Jean Cormier!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Journée tranquille... Claudine Prévost et Sébastien Benoit 

Hugo Girard, homme fort.. a Ste-Foy, marchait sur la rue.
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quand j'etais au secondaire, c'était le voisin de ma meilleure amie ! On le voyait toujours promener ses 2 gros chiens pis il était pas mal gentil !toutit3 a écrit :Hugo Girard, homme fort.. a Ste-Foy, marchait sur la rue.
Régis Labeaume 3 fois cette semaine qui prenait une marche dans mon patelin ... 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Encore Sébastien Benoit ainsi que Joannie Rochette et Étienne Boulay. Voilà, c'est terminé 

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Pierre Houde à mon travail. Il est sympathique. 

Au grand prix de trois-rivières, j ai vu et pris des photos avec Jacques Villeneuve, Andrew ranger, marc-Antoine camirand, J.R fitzpatrick, patrice Brisebois et alexandre tagliani.... Ils sont tous très sympathique, en particuliers fitzpatrick qui m a permis de passer back pour aller prendre une photo avec Villeneuve! Par contre, alexandre tagliani, pffffff!! Il se prend pas pour de la marde! Il m a ignorer la première fois que je lui ai demander une photo ( il était sur un kart de golf, vraiment pas occupé...) je lui ai taper sur le cuisse pour qu'il me regarde! Comparer a tous les autres qui ont été ultra sympathique, disons que maintenant, tagliani n est vraiment plus dans mes favoris!

Justement, je pensais qu'il serait déjà partigrand-maman a écrit : [...]
Tu es a la veille de ne plus le voir Sebastien, il part pour l'espagne a la fin du mois

J'ai vu Simon Olivier Fecteau et Sugar Sammy cet après-midi
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pierre Bruneau dans une cremerie sur Mont-Royal... C'était un peu un mindfuck de voir Pierre Bruneau manger un cornet