J'ai vu une vedette...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: J'ai vu une vedette...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kitsy je suis trop jalouse!!!!
Omg jalousie extrême Kitsy lollllll.
C'était ou le tournage ?:)
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
C'était ou le tournage ?:)
Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Jean Leloup qui s'en allait au parc Lafontaine. Y'avais pas l'air ben ben propre !!
Patrice L'Ecuyer, Patrice Coquereau, Catherine Proulx-Lemay, a l'enregistrement de l'Union fait la force.
Et Alexandra Diaz au match de l'Impact.
Et Alexandra Diaz au match de l'Impact.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu à peu près le même monde que toi sauf Denis Coderre!Kitsy a écrit : je suis aller a la parade de la fierté gai aujourd'hui j'ai donc vue Danny Turcotte, Jasmin roy et j'ai vue aussi les politiciens, Denis codere, Thomas Mulcair mais j'ai manqué Pauline MaroisPeut-être je l'ai confondu avec un des travestis

J'ai vu Dany Turcotte à deux pouces de moi chez Mado (tout comme Mado qui était sur son 36 pour l'occasion). Il est pas mal plus sympathique en vrai qu'à Tout le monde en parle. Côté grandeur, il est moyen-grand!

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Vous n'avez pas vu mon chéri Georges Laraque? Il y était lui aussi!
À l'enregistrement du Choc des générations, c'était malade! On s'est fait dire qu'on va nous voir pas mal ma soeur et moi car on était juste derrière les joueurs.
Grégory Charles
Équipe des 40 ans: Paul Doucet
, Daniel Parent, Anne Casabone, Alex Perron, Sophie Prégent
Équipe des 50 ans: Réal Bossé, Vincent Gratton, Diane Lavallée, Suzanne Champagne, Sylvie Boucher
Les seuls qui sont restés pour parler et prendre des photos avec les fans après l'enregistrement sont Grégory Charles et Paul Doucet
Grégory Charles
Équipe des 40 ans: Paul Doucet

Équipe des 50 ans: Réal Bossé, Vincent Gratton, Diane Lavallée, Suzanne Champagne, Sylvie Boucher
Les seuls qui sont restés pour parler et prendre des photos avec les fans après l'enregistrement sont Grégory Charles et Paul Doucet

Mirianne a écrit : À l'enregistrement du Choc des générations, c'était malade! On s'est fait dire qu'on va nous voir pas mal ma soeur et moi car on était juste derrière les joueurs.
Grégory Charles
Équipe des 40 ans: Paul Doucet![]()
, Daniel Parent, Anne Casabone, Alex Perron, Sophie Prégent
Cé tellement les 2 seuls à qui ca m'aurait pas tenté de parler une menute !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine